Microsoft prolonge le support de Windows 98

Régulations

2 à 3 ans de maintenance gagnés sur des applicatifs professionnels! C’est la réponse de Microsoft à ses clients mécontents après l’arrêt de la maintenance sur Windows 98

Microsoft ne modifie pas la durée de maintenance contractuelle de ses produits, qui reste de 5 ans, mais prolonge le support étendu. Réservée aux entreprises et aux développeurs, cette extension porte de 7 à 10 ans le support minimum assuré par l’éditeur.

Concernant les versions de logiciels, la garantie de l’éditeur sur une version N sera prolongée de 2 ans à compter de la date de sortie commerciale de la version N+1. Par exemple, à la sortie du Service Pack 2 de Windows XP ? attendue mais qui sait se faire attendre ! ? le Service Pack 1 bénéficiera d’une prolongation de garantie de 24 mois, donc probablement jusqu’à la mi 2006. La décision de Microsoft de prolonger la garantie de ses applications répond au mécontentement de nombreux clients après sa décision de mettre fin à la maintenance de Windows 98, annoncée en 2003 pour le début de l’années 2004. Cet OS est encore largement répandu dans les entreprises.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur