Mighty Mouse : Apple révolutionne sa souris

Régulations

C’est la révolution chez Apple ! Elégante, la souris Mighty Mouse se dote de quatre boutons et d’une mini boule de défilement multidirectionnel

Avec Mighty Mouse, les designers et ingénieurs d’Apple ont encore frappé. Son design épuré en fait un vrai produit de la marque à la pomme, à faire rêver ! Et elle se révèle même sensuelle, avec ses capteurs sensibles au toucher !

Décidément, pour marginal qu’il puisse être, Apple n’en a pas moins conservé sa capacité d’innover et de surprendre. Deux boutons sont proposés à droite et à gauche de la boule. Ils peuvent permettre d’accéder à des fonctions contextuelles et aux menus de Mac OS X ou d’applications. Les deux autres boutons, programmables, sont accessibles avec une pression sur la boule. Cette dernière constitue une nouvelle surprise. Pas de molette de défilement avec un ‘déboîtement’ latéral, comme ses concurrentes, mais une boule multidirectionnelle pour défiler verticalement, horizontalement, et en diagonal. Souris à fil, optique, et sur port USB 1.1, Mighty Mouse cache encore un dernier secret, pour le moins original : un petit haut parleur pour accompagner par des bruitages l’utilisation de la souris. Cerise sur le gâteau, Mighty Mouse est compatible PC. Son prix : 55 euros TTC.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur