OPA : Oracle prolonge son offre, PeopleSoft dit stop !

Cloud

Oracle prolongera son offre sur PeopleSoft jusqu’au 17 octobre, mais le patron de ce dernier juge que l’OPA est terminée

Oracle maintient son offre dans son OPA hostile contre PeopleSoft, et la prolonge jusqu’au 17 octobre, alors qu’elle devait se terminer le 19 septembre. L’éditeur continue d’affirmer que son offre de 7,5 milliards de dollars ”

constitue la meilleure opportunité pour les actionnaires de PeopleSoft“. De son côté, Craig Conway, le d-g de PeopleSoft, a déclaré à l’agence Reuters qu’il jugeait l’offre d’Oracle terminée: “J’estime que c’est fini. Le film est à l’affiche depuis très longtemps et plus personne ne va le voir. Je pense que l’on est en train d’essayer de ranimer quelque chose qui est mort depuis la mi-juillet“. Quant à la Bourse américaine, elle joue contre l’OPA: le titre PeopleSoft vient de passer au dessus du prix offert par Oracle, en particulier après l’annonce de la suppression de 7% des effectifs du nouveau PeolpleSoft (lire notre information), d’autant que cela lui a permis de confirmer le relèvement de ses objectifs !


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur