‘Opera’ gratuit durant 24 heures

Régulations

Pour fêter son dixième anniversaire, Opera, navigateur Internet alternatif, propose sa version complète gratuitement pendant 24 heures

Voilà un cadeau original qui séduira les internautes. Pour fêter son dixième anniversaire, Opera offrira gratuitement durant 24 heures un code d’activation de son navigateur.

Opera est en effet disponible en deux versions, gratuite avec les pubs, ou payante dans sa version complète sans les pubs. C’est cette dernière qui est accessible gratuitement. L’information est véhiculée par les sites de téléchargement (For one day only, you can get an ad-free version of Opera). L’opération débute à 12 heures (PDT) ce mardi 30 août, soit 20 heures en France. Le navigateur est à télécharger d’une manière très classique, sur le site de l’éditeur ou sur les sites de téléchargement. Pour obtenir le code d’activation, il suffit d’expédier un courriel à l’adresse suivante : registerme@opera.com. On ne peut que se féliciter d’une telle initiative, surtout dans le monde des navigateurs Internet, où les deux premiers, Internet Explorer de Microsoft et Firefox de la Fondation Mozilla, sont gratuits et sans pub?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur