Orange Business Services: étendard unique de l’offre entreprises

Régulations

Comme pour le grand public, la marque Orange rassemblera toute l’offre professionnelle de l’opérateur. Equant disparaît donc de la circulation

Les entreprises clientes de France Télécom auront donc un nouvel interlocuteur unique: Orange Business Services. Les marques France Télécom, Orange et surtout Equant, mais aussi Etrali, Almerys, EGT, Expertel Consulting, France Télécom Intelmatique, SETIB et Solicia dispraissont donc au profit de cette bannière unique.

Orange Business Services représentera les services internationaux de communication IP et d’intégration d’Equant, les services de communication aux entreprises de France Télécom et les services mobiles aux entreprises. “Nous capitalisons sur cette dynamique en devenant les premiers à offrir un portefeuille de services intégrés aux entreprises, a commenté Didier Lombard, Président-Directeur Général de France Télécom. “Les entreprises souhaitent disposer d’un interlocuteur unique pour répondre à l’ensemble de leurs besoins, aussi complexes soient-ils. Orange Business Services simplifiera leurs communications en unissant les univers du fixe et du mobile, des télécoms et de l’informatique.” Concrètement, l’offre Business Everywhere sera disponible dans 16 pays. Cette solution combinera l’accès IP par liaison téléphonique, le DSL, le mobile et le Wi-Fi avec une seule facture et un point de contact unique pour le support. Tous les clients seront mis en relation avec leur responsable service client par l’intermédiaire d’un appel unique. Une gestion de service unifiée sera mise en place pour les plus grands clients actuels, entreprises nationales et multinationales. Un nouveau service de gestion de projet sera proposé aux grands clients, entreprises nationales et multinationales, pour livrer les offres intégrées d’Orange Business Services. Enfin, les clients mobiles d’Orange Business Services pourront profiter de services haut débit dans certains pays (comme au Royaume-Uni).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur