Oslo Software part à la conquête de l’Amérique

Cloud

L’éditeur spécialisé dans la modélisation, l’implémentation et l’exécution
des solutions métier adaptatives ouvre une agence aux Etats-Unis

Issu d’un marché français largement dominé par les éditeurs américains, mais disposant d’une solide réputation dans le domaine de la modélisation, de l’implémentation et de l’exécution des solutions métier adaptatives, Oslo Software annonce la création de sa première agence? aux Etats-Unis.

Pour l’éditeur, l’objectif est double. Bien évidement poursuivre le développement de ses activités et accompagner la demande croissante des entreprises d’outre-Atlantique désirant accéder à ses technologies.

Mais également participer plus activement à de nombreux groupes de travail locaux, et notamment à l’Open Group où elle occupe une place importante, puisqu’à ce jour Oslo est le seul éditeur français à justifier d’une reconnaissance incontestable de la part des plus grands acteurs de l’industrie IT présents au sein de ce consortium.

C’est à Dominique Butel, ancien vice président OEM & Channel Sales d’Open Country, que reviendra la mission de conduire la stratégie de développement et de relayer les offres proposées par l’éditeur.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur