#IFA2020 : Neato Robotics annonce l’arrivée de sa nouvelle génération d’aspirateurs robots

Neato Robotics annonce aujourd’hui , à l’occasion du Salon IFA Berlin 2020, le lancement de nouveaux modèles haut-de-gamme, les Neato D8, D9 et D10. Ces aspirateurs robots sont les meilleurs compagnons en matière de nettoyage, avec les meilleures technologies de sa catégorie, une configuration facile et un matériel conçu pour durer.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200904005042/fr/

Neato Robotics introduces new, premium additions to its lineup of intelligent robot vacuums at IFA Berlin 2020. (Photo: Business Wire)

« Nous avons tiré parti des 15 années d’expérience de Neato dans ce secteur, analysé les retours clients et utilisé les dernières innovations en matière de robotique et de technologies IA. Nous sommes ravis de présenter ces nouveaux produits fascinants, nos meilleurs à ce jour. Cette nouvelle gamme d’aspirateurs robots intelligents est unique en termes de conception et de technologie, avec une expérience utilisateur premium et une nouvelle appli, « MyNeato », qui démontrent notre engagement à faciliter la vie quotidienne grâce à la robotique, » a déclaré Thomas Nedder, PDG de Neato.

Les nouveaux aspirateurs robots Neato offrent la meilleure qualité de fabrication et d’expérience utilisateur tout en tirant parti de son design innovant en forme de D. En utilisant la brosse et le bac à poussière les plus grands du marché, ces nouveaux modèles peuvent aspirer d’un coin à l’autre d’une pièce pour un nettoyage plus complet. Doté d’un filtre True HEPA, premier de sa catégorie, le Neato D10 capture jusqu’à 99,97 % des allergènes et des particules tels que les poussières et les squames aussi petits que 0,3 microns. Configurer un Neato n’a jamais été aussi simple. Avec une connexion Bluetooth ou Wi-Fi et un processus simplifié en six étapes sur l’application MyNeato, les robots aspirateurs bénéficient du processus de configuration le plus court du secteur, pour pouvoir nettoyer immédiatement.

Neato D10

Avec une autonomie allant jusqu’à 150 minutes, un filtre True HEPA pour capturer jusqu’à 99,97% des allergènes aussi petits que 0,3 micron et équipé des dernières technologies LaserSmartTM LIDAR, le Neato D10 est ultra-performant pour un nettoyage réussi.

Neato D9

Le Neato D9 fait le boulot difficile grâce à son filtre ultra-performant de type HEPA capturant 99,5 % des poussières et allergènes. Avec une autonomie allant jusqu'à 120 minutes d’utilisation et sa technologie déposée LaserSmartTM, ce nouveau modèle nettoiera les intérieurs à n’importe quelle heure et ce même dans l’obscurité.

Neato D8

Le Neato D8 est doté de technologies de pointe : son bac à poussière, le plus grand du marché, sa brosse extra large et la spécificité de sa technologie LaserSmartTM lui assurent une meilleure expérience utilisateur. Son autonomie allant jusqu’à 90 minutes d’utilisation lui confère un meilleur pouvoir nettoyant.

Cette nouvelle gamme de produits sera disponible à l'automne 2020 chez les détaillants participants en Amérique du Nord, en Europe, au Japon, et aux États-Unis sur NeatoRobotics.com.

À propos de Neato

Neato Robotics conçoit des robots intelligents pour la maison afin d'améliorer la vie quotidienne et de résoudre de vrais problèmes. Neato s'engage à créer une expérience de nettoyage personnalisée, en veillant à ce que les robots évoluent et s'adaptent avec les consommateurs. Neato innove avec des solutions intelligentes en matière de navigation (LaserSmartTM LIDAR,) de maison connectée, de cartographie et de technologies de nettoyage. Pour plus d'informations, visitez www.neatorobotics.com.