Press release

JLT Mobile Computers permet d’accroître la productivité grâce à l’émulateur de terminal de StayLinked – la solution d’émulation la plus fiable et la plus sécurisée pour des appareils mobiles.

0
Sponsorisé par GlobeNewswire


JLT Mobile Computers sera présent:


Navis World 2019, Stand 7
du 25 au 28 Mars 2019 à San Francisco, USA


SITL 2019, Stand E67
du 26 au 28 Mars 2019 à Paris, France


ProMAT 2019, Stand S4273
du 8 au 11 Avril 2019 à Chicago, USA

JLT Mobile Computers permet d’accroître la productivité grâce à l’émulateur de terminal de StayLinked – la solution d’émulation la plus fiable et la plus sécurisée pour des appareils mobiles.

En élargissant son offre avec le système leader en émulation de terminaux StayLinked, JLT apporte à ses clients des sessions de travail totalement fiables dans des environnements réseau difficiles. Ce qui réduit ainsi les temps d’arrêt improductifs.

Växjö, Suède, 14 mars 2019  * * *  JLT Mobile Computers, l’un des principaux développeurs et fabricants d’ordinateurs de haute fiabilité pour environnements exigeants annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec la société StayLinked, leader des systèmes modernes d’émulation de terminal (TE). Pour répondre au besoin croissant de fiabilité en environnements réseau difficiles, JLT et StayLinked travaillent en étroite collaboration afin d’apporter la meilleure solution d’émulation de terminal à leurs clients dans le monde entier.

« La persistance des sessions est essentielle pour nos clients afin de minimiser les coupures,d’éviter les temps d’arrêt  et ainsi atteindre un haut niveau de productivité », déclare Per Holmberg, CEO de JLT Mobile Computers. « En offrant la solution d’émulation de terminal de StayLinked sur nos ordinateurs mobiles durcis, nos clients bénéficieront non seulement d’une exploitation plus fiable, mais aussi d’une migration simplifiée vers de nouveaux appareils et systèmes d’exploitation. Ce qui permettra de réaliser des économies supplémentaires. »

En tant que seul produit d’émulation de terminal spécialement conçu pour les environnements sans fil, la solution StayLinked élimine complètement les sessions perdues et garantit la fiabilité d’un bon fonctionnement dans les environnements réseau difficiles. Le StayLinked SmartTE™ est aussi à l’avant-garde de migrations vers de nouveaux systèmes d’exploitation en « Supply Chain », car il transforme facilement et rapidement les écrans d’émulation de terminaux traditionnels en écrans graphiques tactiles.

« Nous sommes fiers de notre engagement afin d’accompagner nos clients dans leur migration vers des appareils tactiles et des systèmes d’exploitation modernes », a déclaré Dan Hogan, président de StayLinked. « L’utilisation de StayLinked SmartTE sur les matériels mobiles durcis de JLT permet aux clients de migrer et de moderniser facilement leurs applications d’émulation de terminal ; et grâce à StayLinked iQ, d’acquérir une meilleure maîtrise de leurs process métier. »

L’architecture incomparable de StayLinked TE  permet de connecter les appareils mobiles aux applications centrales telles que les systèmes de gestion d’entrepôt (WMS) et les ERP (Enterprise Resource Planning) d’une façon très fiable, sûre et performante. StayLinked SmartTE offre la meilleure ergonomie possible sur des appareils tactiles, permettant aux utilisateurs de travailler en plein écran en toute convivialité. Les clients conservent toutes les fonctionnalités de l’application, ce qui permet une migration transparente vers Android et vers les nouveaux ordinateurs mobiles « ultra performant » de JLT sans jamais avoir à « toucher l’application hôte ».

Le partenariat avec StayLinked illustre et renforce l’une des vertus fondamentales de JLT : son désir d’augmenter la valeur ajoutée de ses produits et de maximiser le retour sur investissement pour ses clients. Le système d’émulation de terminal est disponible dès aujourd’hui auprès de JLT.

Pour en savoir plus sur JLT Mobile Computers, nos produits, nos services et nos solutions, visitez notre site http://www.jltmobile.com ou venez nous rencontrer sur l’un des prochains salons en Europe ou aux États-Unis (http://www.jltmobile.com/upcoming-events).

Renseignements   Contact Presse
JLT Mobile Computers
(EMEA)
JLT Mobile Computers Inc. (USA) PRismaPR
Per Holmberg, CEO Eric Miller, CEO, JLT Inc. Monika Cunnington
Tel: +46 470 53 00 53 Tel: +1 480 705 4200 x215 Tel: +44 20 8133 6148
per.holmberg@jltmobile.com
www.jltmobile.com
eric.miller@jltmobile.com
www.jltmobile.com
monika@prismapr.com
www.prismapr.com

Au sujet de JLT Mobile Computers

JLT Mobile Computers est l’un des principaux fabricants d’ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d’humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s’avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l’entreposage et la logistique, l’exploitation forestière et minière, l’automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l’échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l’intermédiaire d’un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 100 000 PC depuis sa création. Pour l’exercice 2018, JLT a enregistré un chiffre d’affaires de 130 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d’administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ First North, sous le symbole JLT ; Eminova Fondkommision AB agit en tant que conseiller agréé. Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com. Vous pouvez aussi suivre JLT et réagir via LinkedIn et Twitter.

À propos de StayLinked

Avec l’introduction, en 2002, de l’émulation « client léger » à partir d’applications centrales, l’émulation de terminal StayLinked a changé le paysage de la diffusion et de la stabilité des applications sans fil basées sur les serveurs hôtes. L’entreprise a continué d’innover grâce à : la véritable persistance des sessions d’émulation logicielle, la centralisation de configuration, le contrôle et la gestion des sessions d’émulation sans fil (Telnet/SSH),  la modernisation des applications d’émulation de terminal (SmartTE), et le seul produit de Business Intelligence conçu pour les environnements en émulation de terminal (StayLinked iQ). Le logiciel StayLinked est disponible pour tous les appareils mobiles les plus courants, depuis les systèmes d’exploitation traditionnels tels que DOS, CE et Windows Mobile jusqu’aux dernières versions d’iOS et Android. Pour en savoir plus, visitez http://www.staylinked.com.

Pièce jointe