La croissance massive de Servify conduit à l’expansion de son équipe mondiale avec des embauches de professionnels clés dans tous les domaines d’activité

Servify, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’assistance prolongée (Extended Care) et de protection des produits (Product Protection), utilisant sa plateforme numérique mondiale basée sur l’IA, a annoncé l’embauche de hauts dirigeants à divers postes et dans toutes les régions, pour stimuler son expansion mondiale. Arun Verma, MS Kalsi, Kevin Cundiff, Edward Lee, Swetha Prashant, Peter Duesing, Sanghoon (Sam) Kwon, Hussein Hussein et Sergey Odinets ont été recrutés pour renforcer divers secteurs verticaux et régions, au sein de l’organisation.

Fort de plus de 20 ans d’expérience, Arun Verma a été nommé au poste de directeur des ressources humaines. Il a été à l’origine de succès impressionnants en matière de gestion du personnel, dans des secteurs très divers tels que la technologie et les services, la finance, le conseil en gestion et les produits de grande consommation. Avant Servify, il a travaillé en tant que directeur des RH et chef de l’administration de Beetel, ainsi que pour les entreprises Xerox India, McKinsey & Co., Reliance Capital Limited, et CavinKare.

Makhan Singh Kalsi, également connu sous le nom de M S Kalsi, rejoint Servify en qualité de chef de service, après avoir occupé le poste de directeur des opérations pour Digicare, une société du groupe Quess. Au cours de ses trois années chez Digicare, il a étendu leurs opérations à plusieurs niveaux, grâce à ses relations enviables avec la marque et sa réputation sur le marché. Il a également travaillé chez LeEco, Samsung, Nokia, Canon et Network Ltd, par le passé à divers postes de direction.

Swetha Prashant rejoint Servify en tant que directrice juridique du Groupe, et travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de direction pour contribuer à faire évoluer et renforcer les capacités juridiques de Servify. Swetha Prashant, ancienne associée de J. Sagar Associates (un cabinet d’avocats de premier plan), pratique le droit depuis plus de 14 ans et possède une vaste expérience dans la représentation et le conseil de clients nationaux et internationaux, en matière d’investissements transfrontaliers, de fusions et acquisitions, de coentreprises, de fonds propres/capital-risque, de transactions commerciales générales d’entreprise et de conformité, dans divers secteurs.

Kevin Cundiff rejoint les opérations nord-américaines de Servify, en tant que vice-président de la gestion des partenaires et des comptes clients, et gérera toutes les relations avec les partenaires clés. Dans le cadre de ses fonctions antérieures, il a dirigé des équipes chargées du placement de produits ainsi que de l’acquisition, du développement et de la fidélisation des clients, et été responsable de la gestion de toutes les relations avec les principaux comptes clients en Amérique du Nord. Il a également occupé des postes de haut rang chez Penumbra Brands, uBreakiFix (racheté par Asurion), Fortegra (société mère de ProtectCELL), et T-Mobile.

Edward Lee est un expert chevronné du secteur de l’assurance avec à son actif une carrière de plus de 20 ans au cours de laquelle il a dirigé l’expansion de marchés, le développement de produits, et diverses initiatives de conformité réglementaire à l’appui de fabricants mondiaux, de distributeurs et de groupes de concessionnaires automobiles au Canada et aux États-Unis, pour des organisations telles que Microsoft Corporation, CNH Industrial N.V., SquareTrade, HomeServe USA, Sears, General Motors Corp., et Volvo North America, entre autres. Il rejoint Servify en tant que vice-président et directeur du pôle Assurances pour l’Amérique du Nord, et assurera également la conformité réglementaire dans la pratique de garantie à l’échelle mondiale, pour Servify.

Sanghoon (Sam) Kwon rejoint Servify au poste de directeur principal ; il sera responsable de la gestion de Samsung en tant que compte FEO pour Servify. Il possède une vaste expérience allant de l’élaboration de stratégies à la gestion d’activités mondiales et régionales. Il a travaillé avec Samsung Electronics en Corée et dans d’autres régions, par le passé, ainsi que pour Bolttech juste avant de rejoindre Servify. Il est basé à Séoul, en Corée du Sud.

La fonction Technologie a également fait l’objet de deux embauches clés.

Le Dr Peter Duesing, qui a rejoint les rangs de Servify après son acquisition de WebToGo basé en Allemagne, prend le poste de vice-président de la Technologie. Il sera basé à Munich, en Allemagne. Il sera désormais responsable de la direction des équipes d’ingénierie pour nos fonctions de Diagnostics et R&D, et dirigera également nos initiatives d’expansion du portefeuille de brevets.

Ghanshyam Varindani rejoint Servify en tant que directeur principal de la fonction Ingénierie des données. Dans le cadre de ses responsabilités antérieures, il a occupé des postes de direction chez AirAsia en Malaisie et TCS, où il était chargé de la stratégie d’analyse des données et des feuilles de route d’intelligence des affaires.

En outre, pour gérer les opérations commerciales au Royaume d’Arabie saoudite et en Russie, Hussein Hussein et Sergey Odinets ont été respectivement nommés responsables régionaux. Ils ont tous deux plus d’une décennie d’expérience, au service de grandes marques mondiales.

« Nous avons la chance de bâtir une entreprise mondiale qui connaît également une croissance massive. Je suis extrêmement fier que ces dirigeants renommés se joignent à moi pour réaliser notre vision. Ce sont toujours les gens formidables qui créent les entreprises formidables, et je me réjouis que le recrutement de collaborateurs remarquables n’ait jamais été un problème pour nous », a confié Sreevathsa Prabhakar, fondateur de Servify, à propos de l’expansion des équipes mondiales.

À propos de Servify

Servify intègre plusieurs marques FEO et leur écosystème de vente et de service, dans sa plateforme de gestion du cycle de vie des appareils, pour offrir une expérience de service après-vente, de premier ordre. Fondée en 2015, Servify, dont le siège est basé en Inde, a étendu sa portée à de multiples pays à travers le monde, en s’associant à plus de 75 marques FEO, notamment de grandes marques d’appareils mobiles, de détaillants, de distributeurs, d’assureurs, de fournisseurs de services et d’opérateurs. La plateforme Servify traite plus de 3 millions de transactions par mois, avec plus de 250 000 utilisateurs de sa plateforme, dont des détaillants, des centres de service, des centres de contact et des équipes administratives dans le monde entier, au service de millions de consommateurs.

Un complément d’information sur Servify est disponible sur www.servify.tech

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.