Press release

La nouvelle série de profileurs laser 3D excelle dans les tâches de mesure et d’inspection en ligne

0
Sponsorisé par Business Wire

La série Z-Trak de Teledyne DALSA est étalonnée en usine et proposée dans une gamme de mesures de hauteur allant de 10 à 1 000 mm

MONTRÉAL, 14 mars 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Teledyne DALSA, entreprise de Teledyne Technologies et leader mondial de la technologie de vision industrielle, a enrichi son portefeuille de caméras 1D et 2D réussies, en présentant sa nouvelle série de profileurs laser 3D haute précision pour l’imagerie industrielle et l’automatisation d’usine.

Les profileurs laser 3D de la série Z-Trak™ LP1 fournissent des mesures de hauteur précises dans une unité compacte de conception ergonomique, avec un puissant détecteur FIR-Peak. Les profileurs de la série Z-Trak LP1 sont calibrés en usine et fournis avec le logiciel Sapera Processing 8 Runtime ou Sherlock 8 3D de Teledyne DALSA pour une configuration et un déploiement faciles. En outre, la série LP1 dispose d’une interface GigE Vision®, prend en charge la norme GenICam® et est facile à connecter à d’autres logiciels disponibles dans le commerce. La Z-Trak prend en charge l’alimentation sur Ethernet (Power-over-Ethernet – PoE) et propose des entrées / sorties à usage général et des options de montage flexibles.

Les profileurs laser Z-Trak sont parfaits pour la métrologie en ligne, les mesures volumétriques, l’inspection et l’identification de pièces, et les applications de bin-picking pour les semi-conducteurs, l’électronique, l’automatisation industrielle et la logistique.

« La série Z-Trak est riche en fonctionnalités et rentable, avec une base technologique puissante », a déclaré Ghislain Beaupré, Vice-président directeur de Teledyne DALSA, à Montréal. « Cette base solide est essentielle non seulement pour obtenir des résultats supérieurs, mais ouvre également la voie à de futures innovations autour de nos capacités avancées en matière de logiciels et capteurs ».

Caractéristiques principales

  • L’algorithme robuste du détecteur FIR-Peak offre une haute précision et un fonctionnement stable
  • Permet l’imagerie d’objets avec différentes réflexions surfaciques
  • Haute précision avec les lasers rouges et bleus
  • Le chemin optique optimisé garantit des résultats cohérents sur toute la plage de mesure.
  • Large choix de modèles : plage de mesure de 10 mm à 1 000 mm
  • Disponible en classe laser 2M et 3R pour des conditions de fonctionnement étendues
  • Boîtier IP67 compact pour les environnements d’exploitation difficiles
  • Z-Trak comprend les solutions éprouvées Sapera™ LT, Sapera Processing Group 1 RTL et Sherlock™ 8.0 3D

Le nouveau profileur laser Z-Trak sera présenté lors de démonstrations « en direct » aux salons suivants :

  • Vision China Shanghai
  • Automation World Korea
  • Automate 2019
  • Control 2019 Germany

Pour en savoir plus sur le profileur laser Z-Trak ou les principales spécifications de chaque modèle, veuillez consulter le site Web de Teledyne DALSA à l’adresse www.teledynedalsa.com/z-trak. Pour une image téléchargeable, veuillez consulter notre kit média en ligne.

Teledyne DALSA fait partie du groupe Teledyne Imaging et figure parmi les leaders mondiaux dans la conception, la fabrication et le déploiement de composants d’imagerie numérique destinés au marché de la vision industrielle. Les capteurs d’images, caméras, caméras intelligentes, numériseurs vidéo, logiciels et solutions de vision de Teledyne DALSA sont utilisés dans des milliers de systèmes d’inspection automatisée dans le monde entier, et au sein d’industries multiples, comme les semi-conducteurs, les cellules solaires, les écrans plats, l’électronique, l’automobile, le secteur médical, l’emballage et la fabrication générale. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.teledynedalsa.com/mv.

Teledyne Imaging est un groupe de sociétés de technologie de pointe alignées sous les auspices de Teledyne. Teledyne Imaging forme un collectif incomparable d’expertise à travers le spectre avec des décennies d’expérience. Individuellement, chaque société offre des solutions de qualité supérieure. Ensemble, elles combinent et mettent à profit leurs forces respectives pour fournir le plus vaste portefeuille de technologies d’imagerie et technologies connexes au monde. De l’aérospatiale à l’inspection industrielle en passant par la radiographie et la radiothérapie, les levés géospatiaux et les solutions avancées MEMS et semi-conducteurs, Teledyne Imaging propose une assistance clientèle mondiale et l’expertise technique pour faire face aux tâches les plus difficiles. Leurs outils, technologies et solutions de vision sont conçus pour offrir à leurs clients un avantage unique et concurrentiel.

Toutes les marques sont déposées par leurs sociétés respectives. 
Teledyne DALSA se réserve le droit d’apporter des modifications à tout moment sans préavis.

Contact presse :
Geralyn Miller
Cadre supérieure, Relations avec les médias à l’international & Développement de contenu
519-886-6000 – Poste 2187                                                                                                  
geralyn.miller@teledyne.com

Contacts vente : 
Sales.americas@teledynedalsa.com
Sales.europe@teledynedalsa.com
Sales.asia@teledynedalsa.com 

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/1618b20f-e100-41c0-bde2-6ee9de092a2d