Press release

LANDI Global, entreprise pionnière dans le domaine des solutions intelligentes de point de vente, s’étend aux marchés internationaux

0
Sponsorisé par businesswire

LANDI, l’un des principaux fournisseurs de solutions de paiement et de solutions pour les commerçants, a le plaisir d’annoncer le lancement officiel de LANDI Global pour marquer son entrée sur les marchés internationaux. Jalon important, cet événement témoigne de l’engagement de l’entreprise envers les clients du monde entier.

En tant que pionnière dans son domaine, LANDI a révolutionné le marché en 2015 en introduisant le premier terminal de paiement Android, ouvrant la voie à l’ère des systèmes intelligents de point de vente (point of sale, POS). Ce nouveau jalon souligne l’engagement de LANDI à créer un écosystème numérique pour les commerçants, et réaffirme sa poursuite de l’excellence sur un marché des paiements en constante évolution.

Aujourd’hui marque le début d’un nouveau chapitre pour LANDI qui se déploie désormais sur les marchés stratégiques clés du monde entier. La société est ravie de dévoiler son portefeuille unique de produits au design exceptionnel dont les spécifications de pointe dépassent celles de toutes les autres offres sur le marché. Le portefeuille de l’entreprise comprend des SOLUTIONS DE PAIEMENT, des CAISSES ENREGISTREUSES ÉLECTRONIQUES, des APPAREILS CERTIFIÉS PAR GOOGLE pour la mobilité en intérieur et en extérieur, ainsi qu’une gamme complète de solutions pour ses clients et partenaires estimés.

Avec plus de 18 années d’expérience dans l’industrie dynamique des paiements et l’arrivée de membres talentueux au sein de son équipe, LANDI est prête pour une croissance et une expansion significatives dans des domaines clés. L’approche de la société consiste à attirer les meilleurs talents et à forger des partenariats solides pour assurer son succès.

« Nous sommes absolument ravis de lancer LANDI Global et de nous engager dans cette aventure passionnante sur les marchés internationaux », a déclaré Patrice Le Marre, PDG de LANDI Global. « Il s’agit d’une étape décisive pour nous. Je tiens à exprimer ma reconnaissance envers mon équipe pour son travail exceptionnel. Nous avons travaillé sans relâche pour en arriver là, et je ne doute pas que nous continuerons à réaliser de grandes choses à l’avenir. Tous ensemble, nous sommes convaincus que notre portefeuille de produits innovants aura un impact positif sur les entreprises du monde entier. Nous sommes désormais présents dans toutes les zones géographiques, du Pacifique à l’Asie, en passant par l’Inde, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et les Amériques, et nous avons ouvert des sièges régionaux dans des villes clés comme Singapour, Paris et Atlanta, où nos équipes sont prêtes à soutenir nos clients. Nous sommes impatients de nouer de nouveaux partenariats et d’offrir une valeur exceptionnelle à nos clients du monde entier. »

Pour plus d’informations sur LANDI Global, notre positionnement et notre offre, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez dès à présent consulter notre NOUVEAU site web [https://www.landiglobal.com].

À propos de LANDI

Fondée en 2005, LANDI est une entreprise pionnière à l’avant-garde de l’industrie des systèmes intelligents de point de vente (caisse, paiement et mobilité), se spécialisant dans les solutions innovantes offrant une expérience de paiement fluide. Avec à son actif une décennie de leadership en Chine et mettant fortement l’accent sur l’innovation, LANDI a toujours su repousser les limites du progrès technologique, et l’entreprise compte 500 brevets mondiaux délivrés et 100 millions de terminaux déployés. En tant qu’entité totalement indépendante depuis 2022, LANDI se développe désormais sur les marchés internationaux, offrant un portefeuille de produits complet pour soutenir la transformation numérique des entreprises du monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.