Parrot confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME

Sponsorisé par GlobeNewsWire

Paris, le 4 mai 2018, 08h00

Parrot confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME

Parrot confirme pour les 12 mois à venir l'éligibilité de ses actions au dispositif PEA PME institué par la Loi de finance pour 2014 du 29 décembre 2013 et dont les modalités ont été précisées par le décret d'application n°2014-283 du 4 mars 2014.

Les actions de Parrot (FR0004038263 – PARRO) peuvent en conséquence continuées à être intégrées au sein des comptes PEA PME, dédiés aux investissements dans les PME et ETI répondant aux critères fixés par la réglementation applicable (notamment, moins de 5 000 salariés d'une part, chiffre d'affaires annuel inférieur à 1,5 Md€ ou total de bilan inférieur à 2 Md€, d'autre part, étant précisé que ces seuils doivent être appréciés à la date d'acquisition des titres).

Critères d'éligibilité au PEA-PME Chiffres consolidés Parrot au 31/12/2017
Chiffre d'affaires inférieur à 1500 M€151,9 M€
Total bilan inférieur à 2 000 M€402,7 M€
Effectif inférieur à 5 000 personnes597
Autonomie selon le règlement de la CEOui

A PROPOS DE PARROT

Fondé en 1994 par Henri Seydoux, Parrot est aujourd'hui le premier groupe de drone Européen sur ce marché en pleine expansion.

Visionnaire, à la pointe de l'innovation, Parrot est le seul groupe à en maîtriser l'ensemble de la chaîne, des équipements aux services en passant par les logiciels.

· Parrot, numéro 2 mondial du marché des drones grand public, conçoit des produits et des logiciels reconnus pour leurs

performances et leur simplicité d'usage.

· Parrot dispose aussi d'un ensemble de solutions à destination des professionnels, couvrant les équipements, les logiciels et les

services. L'offre est principalement centrée sur 3 verticaux : (i) l'Agriculture, (ii) la Cartographie 3D, la Géomatique et

l'Inspection, et (iii) la Sécurité.

Le Groupe Parrot, conçoit et développe ses produits en Europe, principalement à Paris où est établi son siège et en Suisse. Il compte

aujourd'hui 600 collaborateurs dans le monde et réalise la grande majorité de ses ventes à l'international. Parrot est cotée depuis 2006 sur Euronext Paris (FR0004038263 – PARRO). Pour plus d'informations :
www.parrot.com

CONTACTS PARROT

Investisseurs, analystes, médias financiers

Marie Calleux – T. : +33(0) 1 48 03 60 60

parrot@calyptus.net

Médias grand public et technologiques

Vanessa Loury – T. : +33(0) 1 48 03 60 60

vanessa.loury@parrot.com