Press release

Marketing Square est lancé au Canada juste à temps pour les Fêtes

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Sponsorisé par businesswire

À la demande générale, les entreprises canadiennes qui utilisent Square disposent d’une méthode nouvelle et grandement améliorée pour susciter l’intérêt des clients. Square, la solution de paiement logicielle et matérielle de confiance mondiale pour les entreprises de tous types et de toutes tailles, a lancé Marketing Square au Canada, maintenant proposé aux entreprises juste à temps pour la période des Fêtes.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20211116005134/fr/

Square a lancé Marketing Square au Canada, maintenant proposé aux entreprises juste à temps pour la période des Fêtes. (Photo: Business Wire)

Square a lancé Marketing Square au Canada, maintenant proposé aux entreprises juste à temps pour la période des Fêtes. (Photo: Business Wire)

Marketing Square aide les entreprises à communiquer avec les clients, nouveaux et existants. Cet outil permet aux entreprises de créer, d’envoyer et de faire le suivi des campagnes de marketing par courriel, des promotions, des remises et des bons de réduction en quelques minutes et en un seul endroit. Qu’il s’agisse de campagnes par courriel ponctuelles ou de campagnes automatisées et personnalisées, Marketing Square permet de joindre plus de clients et aide les commerçants à obtenir des informations commerciales clés grâce aux analyses. Aux États-Unis, les données de Square ont révélé qu’en août 2021, 78 % des remises et des bons de réduction envoyés par l’intermédiaire de Marketing Square ont été utilisés en moins d’une semaine, contre 50 % en janvier.

Square Marketing comprend les principales caractéristiques suivantes :

  • Favoriser l’engagement client et le rendement du capital investi : Marketing Square et d’autres outils de Square destinés aux clients, comme Fidélisation Square, les Cartes cadeaux Square et le Répertoire de clients, permettent aux entreprises d’élargir leur base de clients, d’encourager les visites répétées et d’augmenter les dépenses des acheteurs.
  • Planifier, automatiser et envoyer : Les entreprises peuvent planifier ou envoyer immédiatement des courriels à leurs clients en tirant parti des capacités d’automatisation de Marketing Square, ce qui leur permet d’économiser du temps et des efforts.
  • Mesurer les résultats des campagnes : Le Tableau de bord de Marketing Square propose l’option de suivre en temps réel les campagnes actives, les taux d’ouverture et de clics ainsi que les ventes imputables aux campagnes, tant pour les achats en personne qu’en ligne.

« Après une année et demie difficile, nous assistons enfin à un retour à une nouvelle normalité alors que nous naviguons sur de nouvelles façons de faire des affaires », mentionne Karisa Marra, experte en affaires chez Square Canada. « Avec l’arrivée de la période achalandée de magasinage des Fêtes, c’est le moment idéal pour les entreprises de planifier leur stratégie de vente et de renouer avec les clients de manière significative. Marketing Square a été une bouée de sauvetage pour de nombreux vendeurs tout au long de la pandémie, et nous sommes ravis de le proposer aux entreprises au Canada pour les aider à communiquer avec les bons clients au bon moment. »

Luke Nieuwland, copropriétaire et gérant du Whisky Run Golf Club à Port Colborne, en Ontario, a récemment intégré Marketing Square à l’écosystème d’outils Square de son entreprise et est ravi de sa facilité d’utilisation, de ses capacités de segmentation et de ses données. M. Nieuwland estime qu’il s’agit du complément parfait aux autres outils utilisés par son entreprise, tels que Square pour restaurants, Square pour détaillants, Vente en ligne Square, Gestion d’équipe, Rendez-vous Square et Fidélisation Square, offrant ainsi une suite complète de solutions qui lui permettent de gérer l’ensemble de son entreprise plus facilement et plus efficacement, le tout à partir d’un seul endroit.

« La fonctionnalité de campagnes automatisées est étonnante, et j’aime particulièrement le fait que la fonctionnalité de messagerie est intégrée directement dans le courriel. De cette façon, toute question ou tout commentaire d’un client arrive directement dans mon Tableau de bord, au lieu de rester dans ma boîte de réception », précise M. Nieuwland. « La fonction des groupes programmés permet également de cibler facilement des clients en particulier pour certaines promotions et annonces, plutôt que d’envoyer des courriels à l’ensemble de ma liste. J’utilise Square pour gérer toutes mes activités, des paiements aux réservations en passant par ma boutique en ligne. Marketing Square n’est qu’un moyen supplémentaire pour eux de m’aider à réussir. »

Afin de soutenir les entreprises canadiennes qui continuent à naviguer parmi les restrictions qu’impose la COVID-19, Marketing Square est offert gratuitement jusqu’à la fin du mois de novembre 2021 et sera proposé selon une structure tarifaire progressive par la suite. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations sur Marketing Square.

À propos de Square

Square, Inc. (NYSE : SQ) conçoit des outils qui permettent aux entreprises et aux particuliers de participer à l’économie. Les commerçants utilisent Square pour atteindre les acheteurs en ligne et en personne, et pour gérer leur entreprise. TIDAL est une plateforme internationale de musique et de divertissement qui permet à Square de poursuivre ses objectifs en matière d’autonomisation économique des artistes. Square a des bureaux aux États-Unis, au Canada, au Japon, en Australie, en Irlande, en Espagne et au Royaume-Uni. Pour obtenir plus d’informations sur Square, visitez square.ca.

Méthodologie

Toutes les données vont de janvier 2021 à août 2021 aux États-Unis. Bien que les données de Marketing Square soient à jour, nous notons que les offres des campagnes ont toujours cours, ce qui entraîne des fluctuations dans les chiffres des derniers mois.