MIR M, le MMORPG de Wemade, ouvre la « DOGMA Shop », une boutique exclusive pour son jeton de gouvernance !

« Vanguard and Vagabond », le MMORPG MIR M (ci-après « MIR M ») de Wemade a ouvert aujourd’hui 27 juin une boutique exclusive pour le jeton de gouvernance du jeu, dénommée « DOGMA Shop ».

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230627712668/fr/

Wemade ouvre la DOGMA Shop, une boutique exclusive pour son jeton de gouvernance du jeu (Illustration : Wemade)

En se rendant dans la « DOGMA shop » et en utilisant DOGMA, le jeton de gouvernance de MIR M, les utilisateurs peuvent acheter des produits spéciaux qui ne sont pas disponibles dans les magasins habituels. L’ouverture de cette boutique accroît l’utilité de DOGMA, qui était utilisé pour voter sur le contenu majeur, par exemple pour invoquer des maîtres locaux et mondiaux et organiser les Hidden Valley Capture.

Les prix des produits dans la « DOGMA shop » sont ajustés chaque jour à 0:00 (UTC+8) de manière à refléter la valeur moyenne quotidienne de DOGMA. Tout jeton DOGMA utilisé pour acheter des articles sera incinéré.

MIR M a également présenté « Monster Spacetime », un nouveau système d’évolution des personnages qui fonctionne sur une base saisonnière. Dans « Monster Spacetime », les utilisateurs peuvent augmenter les statistiques de leurs personnages en enregistrant des « Demonic Stones » obtenues sur les terrains et des objets « Essence » reçus comme récompense pour avoir invoqué et vaincu des Monstres.

La saison 1 se déroulera jusqu’au 22 août, période pendant laquelle aura lieu également le « Challenge: Conquer Monster Spacetime ». Les utilisateurs peuvent effectuer diverses réalisations pour obtenir le « Monster Spacetime Achievement Chest », qui contient l’« Avatar Summoning Ticket » et le « Companion Summoning Ticket ».

En outre, il y aura un événement d’enregistrement où le « Demonic Stone Chest », le « Mandala Selection Chest », le « Boss Raid Entry Ticket », etc., seront offerts jusqu'au 24 juillet. Par ailleurs, l’événement « Yoyo's Crafting Station » aura lieu avant la mise à jour du 11 juillet, date où les utilisateurs pourront créer des objets tels que le « Relic Armor Selection Chest » et le « Superior Destruction Dragonsoul Stone Chest » en utilisant des « Monster's Tokens » obtenus auprès du Monster Dungeon. De plus, les chances de réussite de l’activation de Mandala seront augmentées.

L’événement saisonnier Rumble Battle de juillet a également été présenté. Cette saison, des récompenses supplémentaires spéciales seront offertes aux utilisateurs qui se trouveront dans le top 100 du classement final. Et avant la mise à jour du 25 juillet, la valeur des récompenses pour la victoire et la défaite dans la Rumble Battle sera triplée par rapport à leur valeur précédente.

Pour plus d'informations sur MIR M, rendez-vous sur le site Web officiel.