Veracode lance son Velocity Partner Programme dans la région EMEA

Veracode, un leader mondial des solutions de sécurité logicielle intelligente, a annoncé aujourd’hui le lancement du Veracode Velocity Partner Programme dans la région EMEA. Le programme nouvellement structuré permettra aux partenaires de faire évoluer rapidement et de manière rentable leurs pratiques en matière de sécurité en utilisant la plateforme de sécurité logicielle intelligente de Veracode, permettant ainsi des signatures de contrats accélérées, une extension des parts de marché et une croissance des revenus.

En raison des risques dans la chaîne d’approvisionnement des logiciels et des progrès rapides de l’intelligence artificielle générative faisant les gros titres toutes les semaines, des logiciels sécurisés sont une priorité croissante pour les entreprises dans tous les secteurs. À cela s’ajoute la difficulté croissante de l’intégration de la sécurité dans le cycle de vie du développement de logiciels. Conçu pour aider les partenaires à répondre à cette demande du marché, le Velocity Partner Programme combine les capacités de la plateforme cloud-native de Veracode avec le soutien de praticiens dévoués et d’offres de génération de la demande pour stimuler la croissance de leurs services pour les clients.

Le programme inclut de nouvelles campagnes de génération de la demande, des ventes à la demande et des contenus d’activation technique, ainsi qu’un nouveau programme de certification et de formation des partenaires basé sur des rôles. Les partenaires peuvent profiter de ces ressources pour apporter une valeur ajoutée à leurs clients respectifs, améliorer la collaboration et augmenter les taux de conclusion de nouveaux contrats. L’expansion du Veracode Velocity Partner Programme dans la région EMEA fait suite au succès exceptionnel du déploiement initial du programme en Amérique du Nord en 2022. La région a depuis enregistré une augmentation de 89 pour cent des revenus provenant des partenaires de distribution sur un an, et a récemment annoncé sa stratégie commerciale “Land with Channel” visant à favoriser la prochaine phase de croissance de Veracode en Amérique du Nord.

« Depuis le lancement du Velocity Partner Programme en Amérique du Nord à l’été 2022, nos partenaires ont constaté des avantages significatifs et les retours ont été extrêmement positifs », a déclaré Andre Cuenin, directeur des recettes chez Veracode. « Nous sommes ravis d’étendre ce modèle structuré et collaboratif dans la région EMEA alors que nous élargissons nos canaux de distribution à l’échelle mondiale. Nos partenaires de confiance jouent un rôle clé pour nous aider à développer notre mission visant à permettre aux entreprises d’aller de l’avant avec des logiciels sécurisés et nous nous réjouissons de leur permettre d’étendre leurs pratiques en matière de sécurité avec ce modèle. »

La nouvelle approche progressive de Veracode Velocity

Via le programme, les partenaires peuvent mieux interagir et collaborer avec Veracode en vue d’atteindre des buts et objectifs communs. Les connaissances, compétences, perspectives et pratiques exemplaires qu’ils obtiennent grâce à Veracode améliorent leur capacité à proposer des solutions et services de premier plan.

Divisé initialement en deux niveaux, le programme fournit une structure et un système formalisé pour catégoriser les partenaires à l’échelle mondiale et encourager leur développement.

• Niveau 1- partenaires Sprint : tous les partenaires Veracode commencent à ce niveau et ont accès à des outils, notamment des campagnes marketing et des programmes à la demande, des formations et certifications, des abonnements automatiques à toutes les communications des partenaires et des ressources en ligne via la Partner Community.

• Niveau 2- partenaires Momentum : choisis en fonction de leur performance et de leur engagement avec Veracode, ces partenaires peuvent progresser vers le niveau Momentum et bénéficier d’un marketing personnalisé et planifié pour des investissements dans des programmes alignés sur les objectifs de retour sur investissement. En outre, ces partenaires ont un accès prioritaire aux programmes et initiatives de renforcement visant à stimuler les indicateurs de performance clés.

Travailler de manière collaborative

« Nous sommes ravis de nous associer à Veracode dans le cadre du Velocity Partner Programme », a déclaré Anne Couly, directrice des activités de collaboration chez Devoteam Cyber Trust. « Les avantages du programme, comme la formation et la certification, les offres de génération de demande et la possibilité de collaborer étroitement avec des experts pour promouvoir SecDevOps auprès de nos clients et prospects, nous permettront d’accélérer nos activités de sécurité et de produire de solides résultats pour nos clients. »

Pour en savoir plus à propos du Veracode Velocity Partner Programme, visitez le site Internet ou contactez partnerprogram@veracode.com.

À propos de Veracode

Veracode, c'est la sécurité logicielle intelligente. La Veracode Software Security Platform trouve constamment des failles et vulnérabilités à chaque étape du cycle de vie du développement de logiciel moderne. Avec l’aide d’une puissante IA formée grâce à des billions de lignes de code, les clients de Veracode corrigent les failles plus rapidement et avec une grande fiabilité. Veracode, qui bénéficie de la confiance d’équipes de sécurité, de développeurs et de dirigeants de milliers d'entreprises parmi les plus importantes au monde, est un pionnier qui continue de redéfinir ce que signifie une sécurité logicielle intelligente. Vous trouverez de plus amples renseignements sur www.veracode.com, sur le blogue de Veracode, sur Linkedin et sur Twitter.

Copyright © 2023 Veracode, Inc. Tous droits réservés. Veracode est une marque déposée de Veracode, Inc. aux États-Unis et peut être enregistré dans d'autres juridictions. Tous les autres noms de produits, marques et logos appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Toutes les autres marques commerciales citées dans ce communiqué sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.