Press release

SENTRYO : LAURÉAT DU PASS FRENCH 2018 TECH A L’ELYSÉE

0
Sponsorisé par Business Wire

Hausermann, Directeur Général de Sentryo, reçoit, avec les startups lauréates, le diplôme remis par Mounir Mahjoubi, Ministre du Numérique.

« Faire partie des 100 entreprises technologiques françaises en hypercroissance est une fierté pour toute l’équipe Sentryo et récompense tous nos efforts. » commente Laurent Hausermann, Directeur Général de Sentryo.

La Pass French Tech est ‘un programme national d’accompagnement lancé en 2014 à destination des entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech.

Les acteurs majeurs du soutien au développement des entreprises – La French Tech, Bpifrance, DGE, Business France, Coface, Inpi, AFPC et AFIC – se mobilisent et se coordonnent avec les 13 Métropoles French Tech pour offrir de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques aux problématiques d’hyper-croissance de ces entreprises

Les équipes du Programme Pass French Tech s’engagent à assurer une haute qualité de services à ces entreprises en se mobilisant et en offrant un suivi privilégié pour permettre à cette communauté d’entreprises d’excellence de rayonner à travers le monde. Cinq leviers composent cette offre de services : le financement, l’international, l’innovation, le business development et la visibilité.