Press release

Spinnaker Support annonce une mise à jour de ses services afin d’améliorer l’offre de services gérés et de support logiciel tiers aux entreprises

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Sponsorisé par businesswire

Spinnaker Support (Spinnaker), le leader du support logiciel tiers auquel font confiance plus de 1 300 clients à travers le monde, a annoncé aujourd’hui une mise à jour importante de son portefeuille de services en réponse à la demande croissante de ses clients. Cette mise à jour vise à offrir aux entreprises un plus grand contrôle sur leurs stratégies de support logiciel et de services gérés. En outre, Spinnaker met en avant The Ultimate Support Guarantee, un accord inédit dans le secteur, conçu pour atténuer les risques perçus liés au remplacement du support d’Oracle ou de SAP.

Dans le cadre de la plus importante mise à niveau des services de l’entreprise à ce jour, trois fonctionnalités clés sont proposées aux clients nouveaux et existants, toutes étant incluses dans l’offre de support logiciel tiers de Spinnaker, sans frais supplémentaires :

Spinnaker Shield : permet aux responsables informatiques de renforcer la posture de sécurité de leur entreprise et de répondre de manière proactive à l’évolution constante de la situation sécuritaire actuelle.

Spinnaker Intelligence : un outil d’IA/ML qui facilite une résolution rapide des problèmes. En exploitant une grande quantité de données historiques anonymes, Spinnaker Intelligence vient en complément des ingénieurs spécialisés de Spinnaker en leur permettant d’exploiter l’expérience collective rapidement et facilement dans l’ensemble de cet outil Spinnaker.

Spinnaker Link : libère les entreprises des restrictions liées à l’interopérabilité des fournisseurs en leur permettant de déployer des solutions d’interopérabilité spécifiques à l’environnement informatique spécifiques à l’entreprise.

Matt Stava, CEO de Spinnaker Support, a déclaré : « L’annonce d’aujourd’hui démontre notre engagement indéfectible envers notre incroyable liste de clients existants qui ne cesse d’augmenter. Elle permet également aux entreprises du monde entier de prendre conscience qu’il existe des alternatives en matière de support logiciel, alternatives qui peuvent leur permettre de faire progresser leur entreprise. Cela marque un tournant dans notre façon de communiquer à propos de la fourniture de nos solutions à nos clients à ce jour ».

« Nous sommes heureux de proposer des services élargis pour répondre aux besoins des entreprises dans le monde entier et leur donner accès à notre vaste portefeuille de services de support tiers, de services gérés, de conseil et de sécurité de pointe afin d’optimiser leurs écosystèmes logiciels », a ajouté M. Stava.

Avec le support logiciel tiers de Spinnaker, les entreprises prennent le contrôle de leur feuille de route informatique. En confiant à Spinnaker la gestion du support logiciel de leurs environnements Oracle et SAP, les entreprises libèrent un capital précieux (Spinnaker peut réaliser jusqu’à 62 % d’économies par rapport aux fournisseurs) leur permettant de se concentrer sur d’autres besoins informatiques urgents et sur des projets de transformation numérique.

L’équipe très expérimentée d’experts Oracle et SAP de Spinnaker guidant les organisations tout au long du processus, le support à la transition s’avère transparent avec un faible impact.

THE ULTIMATE SUPPORT GUARANTEE : UNE PREMIÈRE DANS L’INDUSTRIE

Présentation de la première garantie de support logiciel Oracle et SAP du secteur : The Ultimate Support Guarantee (USG). La garantie de Spinnaker destinée aux nouveaux clients répond aux principales préoccupations, notamment la conformité juridique, la sécurité, l’interopérabilité, les problèmes de licence ou la couverture des problèmes techniques.

L'USG est l'engagement de Spinnaker à fournir aux entreprises le niveau de service le plus élevé. Si Spinnaker ne fournit pas les services convenus ou si les entreprises souhaitent revenir à un support fourni par Oracle ou SAP, Spinnaker se chargera de la procédure, notamment la prise en charge des coûts associés, comme indiqué dans l'USG.

« Je suis très fier de notre Ultimate Support Guarantee, une première dans l'industrie, qui offre aux chefs d'entreprise la tranquillité d'esprit qu'ils méritent lorsqu'ils décident de se passer du support apporté par leurs fournisseurs de logiciels », déclare M. Stava.

Avec un taux de satisfaction globale de 96,3 %, Spinnaker soutient ses clients et son offre de service.

Pour de plus amples informations sur Spinnaker Support, rendez-vous à l'adresse suivante www.spinnakersupport.com.

FIN

À propos de Spinnaker Support

Plus de 1 300 entreprises dans le monde font confiance à Spinnaker Support pour répondre à leurs besoins les plus urgents et les plus essentiels en matière de logiciels d'entreprise.

Les experts de Spinnaker Support proposent un vaste portefeuille de services de support tiers, de services gérés, de conseil et de sécurité de pointe afin d'optimiser les écosystèmes logiciels des clients. Ils prennent en charge Oracle, SAP, JD Edwards, Salesforce et Microsoft, libérant ainsi un précieux capital et de précieuses ressources permettant à ses clients clients de maximiser la sécurité et les performances de leur écosystème logiciel d'entreprise de façon incontestable. Avec Spinnaker, les entreprises sont en mesure de prendre des décisions en matière de logiciels en fonction de leurs initiatives commerciales plutôt que de la feuille de route de leur fournisseur de logiciels d'entreprise.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.