Sony améliore ses Memory Stick de 2 gigas

Régulations

Est-ce un hasard si le fabricant Japonais dévoile simultanément sa nouvelle mini-console, la PSP, et ses nouvelles cartes Memory Stick, qui peuvent contenir jusqu’à deux gigas de données?

Non, ce ne peut être fortuit… Déjà disponible chez tous les bons revendeurs depuis quatre mois les Memory Stick 2 Go Pro et Pro Duo de chez Sony semblaient présenter des petits soucis de vitesse de lecture et d’écriture. Comme le souligne le site

Clubic :“Leurs capacitées dans ce domaine étaient limitées.” La firme nipponne a donc profité de la sortie de la starlette du moment, la PSP -qui utilise, en plus du format UMD, ces mémoires ‘flash’ – pour mettre sur le marché des versions plus classiques de ces mémoires dynamiques avec une vitesse de lecture et d’écriture plus conventionnelles. Ces cartes devraient être proposées pendant le mois de septembre au prix de 182 euros. Une bonne affaire étant donné que les versions précédentes sont actuellement disponibles dans l’Hexagone à partir de 310 euros. Mais attention aux pirates en herbe: ils sauront s’en servir!


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur