Vasco introduit un mini-lecteur de sécurité Digipass “tout terrain”

Régulations

La société, spécialisée dans l’authentification forte, apporte
l’ultra-portabilité à sa gamme de mini-claviers de sécurité Digipass pour
conquérir le grand public

Le nouveau clavier de Vasco a pour nom de code: “Full Option, All-Terrain “. En clair, le groupe souhaite concevoir une sorte de “4×4 de l’authentification…”

Le Digipass 805 possède la gamme entière des fonctionnalités offertes par les Digipass de la même famille (c’est à dire avec clavier) comme les Digipass 800 ou 810.

Principale nouveauté de ce lecteur, la création de signatures électroniques, en plus de la génération de mots de passe dynamiques et des fonctions d’authentification de l’hôte.

Avec le Digipass 805, Vasco désire toucher le segment de marché des juniors qui possèdent déjà un compte bancaire et qui présentent un potentiel important pour le b-to-c et l’e-commerce.

?L’un des objectifs de Vasco est d’offrir une large gamme de programmes d’authentification du client Digipass à notre clientèle qui possède déjà une plate-forme d’authentification Vacman? précise Jan Valcke, CEO de Vasco.

?Nous constatons qu’un nombre croissant d’institutions bancaires et de sociétés actives dans l’e-commerce désire protéger différents segments de leur base de clientèle avec différents types d’outils d’authentification de la clientèle. Le Digipass 805 ambitionne de répondre à cette demande.”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur