Adobe met à jour Photoshop CS3 et présente Lightroom 1.3

Logiciels

L’éditeur propose aux utilisateurs d’Adobe Creative Suite 3.0, de passer à la version 10.0.1, et propose également Photoshop Lightroom 1.3 qui comprend notamment le support pour le nouvel OS d’Apple : Leopard

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Selon le communiqué de l’éditeur spécialisé dans la création d’image et la retouche de photos, cette mise à jour des logiciels Adobe Photoshop CS3 et Photoshop CS3 Extended (10.0) corrigent des problèmes découverts après la publication des applications. Pour CS3, le fichier à télécharger pèse 170 MB.

Les plus importants patch pour Photoshop 10.0.1 concernent: la vitesse de déplacement des images à l’intérieur de compositions en plusieurs couches, l’amélioration de la gestion des images en CMYK , la fonctionnalité « sauvegarde pour le Web » inclut désormais l’option « Include XMP » pour la gestion des métadonnées. Le respect des couleurs lors de l’impression a été amélioré.

Enfin, Adobe a également corrigé le bogue concernant les images DICOM. Rappelons que lorsqu’elles étaient ouvertes sur CS3 à partir d’une machine Power PC, elles provoquaient le plantage du poste de travail.

Concernant le téléchargement de Lightroom 1.3, le fichier pèse 47.2MB. Il s’agit d’une mise à jour pour le logiciel de gestion des photographies. Cette MAJ permet de faire fonctionner le soft sur Mac OS X v10.5 (Leopard).

Notons que désormais, le support des derniers modèles de caméras Nikon, Canon et Olympus est assuré (voir sur le site pour les références des équipements concernés).

Les améliorations portées à Lightroom 1.3 concernent, le visualisation en mode preview lors de l’importation des images, et un kit de développement pour la création de plug-in. Les formats sRAW de Canon et le format de compression RAF de Fuji sont supportés.

Ces patchs peuvent être téléchargés sur cette page.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Lire aussi :

Avis d'experts de l'IT