Avec InfoWeb, Xenos structure la distribution des données

Cloud

Le leader des solutions d’automatisation du traitement et du déploiement de données complète son offre avec une application de ‘process server’

Avec ses solutions de traitement des données de volumétrie élevée, qu’elles soient structurées ou non structurées, le canadien Xenos occupe une niche unique dans les chaînes logistiques dédiées au traitement de l’information.

Encore lui manquait-il le service Web ou la brique portail pour simplifier la distribution, la présentation et le déploiement multi canal des données structurées et des flux d’impression. L’éditeur comble cette lacune avec la version 5.3 d’InfoWeb, un outil d’administration et de contrôle de la distribution et de l’accès à l’information. “Le traitement des données de hautes volumétries va de la vision des documents aux données qui s’affichent sur le terminal. Entre les deux nous plaçons InfoWebB, un ‘process server’ capable de traiter documents et data“, nous révèle Hervé Pottier, le responsable de Xenos en France et Europe du Sud. “Notre application est ‘packagée’ et propose un moteur de règles pour la distribution sécurisée sur le web vers la cible des personnes.” C’est une étape supplémentaire pour capturer et gérer de façon centralisée l’utilisation du flux des informations utilisables, en français mais aussi de façon multilingue. Et côté tarifs, Hervé Pottier se veut agressif : “Nous ciblons le 2ème tiers avec un tarif volontairement agressif. Une transformation, un service, à partir de 35.000 euros. Cette couche supplémentaire devrait retenir l’attention de notre cible, les plus grandes banques et assurances. Et nous l’espérons faire réagir les banques qui restent frileuses sur la personnalisation des données clients.”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur