Bill Gates victime de l’écran bleu !

Régulations

L’écran bleu de la mort n’épargne personne, et surtout pas le président de Microsoft en représentation au CES de Las Vegas

L’erreur est courante, et toujours présente, même aux moments les plus stratégiques ! L’écran bleu, la panne informatique fatale sans autre issue que de redémarrer la machine, n’épargne personne, et surtout pas le patron de Microsoft !

En représentation au CES de Las Vegas, où il exposait le ‘keynotes‘ de Microsoft sur l’électronique grand public, Bill Gates a été la victime des faiblesses des environnements de sa firme ! Par deux fois lors de sa présentation, les invités du salon ont assisté au plantage ultime d’une application, l’écran bleu. Lors de la présentation de Microsoft Media Center, puis sur une console XBox en démonstration. Conan O’Brien, co-animateur du keynotes, a tenté de dédramatiser les incidents lors des crashs, avec un humour parfois déplacé? “Déjà neuf personnes licenciées“. Rires de la salle. Puis s’adressant à Bill Gates : “Qui est responsable de Microsoft ? Oh?“.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur