CA et Yahoo lancent une version conjointe de ‘toolbar’

Sécurité

La boîte à outils va intégrer les prochaines versions des produits
‘home/home office’ de Computer Associates, dont la nouvelle CA Internet Security
Suite Plus 2008

L’ambition des deux groupes est de fournir, avec une barre d’outils, une protection gratuite contre les menaces circulant sur la Toile : logiciels-espions et publicitaires, ‘keyloggers‘, ‘hijackers’ et autres programmes malveillants.

Yahoo continuera d’utiliser CA Anti-Spyware. La nouvelle offre sera proposée à partir d’un site Web, qui fournira des informations à propos des logiciels-espions et des menaces de sécurité Internet les plus récentes.

Ces données en libre accès reposent sur le service mondial Security Advisor de CA.

“Compte tenu des menaces en ligne, la sécurité Internet est un problème omniprésent. Pourtant, beaucoup d’internautes ne savent toujours pas quels produits utiliser pour se protéger contre les logiciels-espions et les programmes malveillants” déclare Joff Redfern, directeur senior de la gestion des produits chez Yahoo! Search Distribution.

“Nous sommes enthousiastes quant à notre prochaine ligne de produits pour les particuliers et les TPE, dont le lancement est prévu pour septembre. La barre d’outils CA/Yahoo complète ces nouveaux produits pour améliorer l’expérience interactive de nos clients”, déclare George Kafkarkou, vp directeur des produits ‘home/small office’ pour CA.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur