Câblage: un nouveau testeur trois fois plus rapide, chez Fluke

Régulations

A l’heure de l’ADSL et des hauts débits, comment accélérer la certification de son câblage? Fluke Networks dit avoir trouvé la solution miracle… Son DTX CableAnalyser serait trois fois plus rapide!

A raison d’une à deux heures par intervention sur un segment réseau, la procédure de qualification ou “certification” peut durer des jours et des jours, et vite constituer un cauchemar ou presque.

Avec ses nouveaux testeurs de la série DTX CableAnalyzer, Fluke Networks compose une plate-forme de test ‘modème’ et pérenne. Cette nouvelle plate-forme réduit considérablement les délais de certification. Elle améliore en effet chacun des aspects de la procédure de test. “L’Autotest de Cat. 6 est trois fois plus rapide que celui des autres testeurs du marché et le test de fibres optiques est jusqu’à cinq fois plus rapide. Et ce n’est que le début“, affirme sans ambage un communiqué du constructeur. Cette série de testeurs offre également une précision (de niveau IV), ainsi que de vrais diagnostics de dépannage, une largeur de bande allant jusqu’à 900 MHz, une autonomie de 12 heures ainsi qu’une configuration et une génération de rapports quasi instantanées. ( A suivre )


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur