Dolphian apporte l’anti-spam aux appliances d’Arkoon

Sécurité

Lorsque deux acteurs français de la sécurité des réseaux se croisent, cela donne la protection contre le ‘spam’ de Dolphian qui rejoint en OEM la technologie d’appliance d’Arkoon

La protection contre le ‘spam’ est devenue indispensable, et pas seulement en raison des volumes de messages qui polluent les messageries ! En effet, un anti-spam renforce la protection contre les virus, les vers et toutes nouvelles menaces comme le ‘phishing’ qui se diffuse à l’aide du ‘spam’.

Société française éditrice de logiciels de filtrage dynamique de flux Internet, Dolphian propose en OEM une suite logicielle modulaire, comprenant un moteur d’analyse d’e-mails. Utilisé sur les flux SMTP et POP3, le moteur anti-spam analyse les mails entrants. La technologie de filtrage heuristique permet d’accroître le taux de reconnaissance des spams en réduisant le risque de ‘faux positifs’. Face à la menace grandissante du spam, Arkoon, spécialiste français de la protection des réseaux et des systèmes d’information, va donc embarquer la solution anti-spam de Dolphian dans ses solutions d’appliance. Quant à l’intégration de la technologie de Dolphian dans l’architecture SSA (Scalable security architecture) d’Arkoon, elle permettra de gérer la solution anti-spam à partir des outils d’administration centralisés du fabricant.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur