ECM : Xerox DocuShare 6.6 compatible avec SharePoint

CollaborationLogiciels

DocuShare 6.6 de Xerox monte en gamme, avec une compatibilité SharePoint, des formulaires plus puissants et des avancées en conformité règlementaire et en gestion des règles de contenu.

Xerox présente aujourd’hui une nouvelle version de son outil de gestion de contenu d’entreprise DocuShare.
Cet ECM (Enterprise Content Management) est une suite complète, capable de prendre en charge l’ensemble du cycle de vie des documents.

Une gestion des documents facilitée

DocuShare 6.6 propose tout d’abord un nouvel outil de veille, capable de lever une alerte lorsqu’un document doit être mis à jour. Une avancée importante sur le terrain de la conformité.

L’accès à un référentiel DocuShare sera dorénavant possible depuis SharePoint.
Il sera ainsi possible de rechercher et de gérer les documents, collections et espaces de travail depuis l’outil de collaboration de Micrsoft.

Des flux plus puissants

Dans le domaine des formulaires électroniques, deux fonctionnalités ont été ajoutées : l’identification de l’auteur d’un eForm (formaliare électronique) et la possibilité d’ajouter une pièce jointe à un formulaire.

Autre avancée, le module de gestion des règles de contenu est en mesure de déployer des règles sur plusieurs niveaux de collections.
Enfin, le module de workflow est plus profondément ancré dans DocuShare, permettant la mise en place de solutions spécifiques.

À partir de 1400 euros HT

DocuShare 6.6 est disponible dès aujourd’hui en Europe, au prix de base de 1400 euros HT (hors maintenance).
Les clients disposant d’un contrat de maintenance bénéficieront d’une mise à jour gratuite vers cette nouvelle version.

Crédit photo : © Pei Ling Hoo – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur