Elsys Design ouvre 100 postes d’ingénieurs électroniciens et informaticiens

Régulations
Elsys Design, emploi, électronique embarquée © Séverine Martin - Fotolia.com

100 postes de concepteurs, développeurs et chefs de projets, électroniques ou informatiques, sont à pourvoir chez Elsys Design, acteur français spécialisé dans l’électronique embarquée.

Si vous êtes un développeur système rigoureux, pourquoi ne pas opter pour un emploi dans le monde de l’électronique embarquée ? Elsys Design vous en offre aujourd’hui l’opportunité.

Cet expert spécialisé dans les métiers de l’électronique, du logiciel et des systèmes embarqués ouvre en effet 100 postes d’ingénieurs en CDI, à pourvoir d’ici la fin de l’année. Ces derniers rejoindront les 850 ingénieurs œuvrant actuellement au sein d’Advans Group, dont fait partie Elsys Design.

« Jeunes diplômés ou expérimentés, les nouveaux collaborateurs devront posséder un haut niveau (ou potentiel) technique ainsi qu’un sens du relationnel développé », précise la société dans son communiqué.

Des postes variés

Sont concernés par cette annonce, des postes de concepteurs, développeurs et chefs de projets, dans différents secteurs :

  • architecture de calculateurs et de cartes électroniques ;
  • bancs de test, intégration ;
  • conception d’ASIC, de FPGA ;
  • développement de logiciels embarqués ;
  • développement de logiciels temps réel.

Les emplois sont à pourvoir sur les différents sites de la société : Paris (siège social), Aix en Provence, Grenoble, Lyon, Nice, Rennes et Toulouse.

Pour postuler chez Elsys Design, suivez les indications présentes dans la section « Carrière » du site de la société.

Crédit photo : © Séverine Martin – Fotolia.com


Voir aussi
Silicon.fr propose un site dédié à l’emploi IT


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur