Embarcadero simplifie le déploiement des applications en entreprise

Logiciels

Avec AppWave, le déploiement des applications sur les postes de travail de l’entreprise (ou apportés par les employés) sera plus aisé que jamais.

Embarcadero surfe sur la vague du “Bring Your Own Device” (BYOD) en proposant une solution qui permettra aux entreprises de mettre à la disposition de leurs employés des logiciels prêts à l’emploi. AppWave comprend par défaut des applications gratuites, que les entreprises pourront compléter par des logiciels payants ou des applications métiers. Le déploiement des logiciels sur les postes clients se veut particulièrement aisé.

« AppWave améliore l’expérience PC en donnant aux utilisateurs métier un accès instantané aux outils logiciels dont ils ont besoin dans leurs activités, au moment où ils en ont besoin, commente Michael Swindell, vice-président sénior marketing et produits chez Embarcadero. AppWave est une plate-forme de self-service où les utilisateurs peuvent identifier et déployer des applications pour PC au sein de leur organisation, sans contraintes de délai ou de procédure lourde. »

Une vaste sélection de titres gratuits

Le catalogue d’AppWave comprend les plus grands noms du monde des logiciels gratuits : la suite bureautique OpenOffice.org, le lecteur de PDF Adobe Reader, l’outil de compression 7Zip, etc. La firme s’engage à élargir régulièrement cette offre.

Notez que l’accès à AppWave est gratuit, seul l’ajout de nouvelles applications étant facturé aux entreprises.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur