ESET propose ses nouvelles solutions de sécurité en bêta-test

Sécurité

Les V5 de NOD32 et de Smart Security apportent de multiples améliorations, ainsi que quelques nouveautés : mode jeu, pare-feu intelligent, module de contrôle parental, etc.

ESET vient de mettre en ligne les moutures bêta de Smart Security 5 et de NOD32 Antivirus 5. Sur le front de l’antivirus (présent dans les deux produits), nous trouvons une gestion améliorée des supports amovibles, ainsi qu’une efficacité de détection en hausse.

L’éditeur a également mis l’accent sur les performances de son logiciel, qui sera dorénavant fonctionnel plus rapidement après le lancement de la machine. Lorsqu’une application est en plein écran (c’est le cas en général des jeux), l’outil passe en mode silencieux. Enfin, son interface graphique a été améliorée. Smart Security 5 apporte d’autres nouveautés, comme un système de contrôle parental fonctionnant par catégories de sites, un pare-feu intelligent et une nouvelle version de son moteur antispam, plus efficace que précédemment.

« La cinquième génération de nos solutions de sécurité – ESET Smart Security 5 Beta et ESET NOD32 Antivirus 5 Beta – offre un large éventail de nouvelles caractéristiques technologiques de pointe qui, non seulement améliorent la détection, mais aussi apportent de nouvelles fonctionnalités comme le mode jeu et une nouvelle interface graphique, améliorant ainsi le confort global de l’utilisateur », résume Pavel Luka, directeur technologie de la firme.

Les versions bêta des outils ESET sont accessibles depuis cette page web.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur