Gestion des identités : Quest s'offre PassGo Technologies

Sécurité

Quest Software renforce ses solutions d’authentification et de signature unique

Gérer les identités et les accès utilisateurs en environnements hétérogènes représente à la fois un objectif stratégique et un véritable casse-tête pour de nombreuses entreprises.

Avec l’acquisition de PassGo Technologies, Quest Software s’offre un acteur reconnu qui édite des solutions logicielles pour la gestion des authentifications, la signature unique (single sign-on) et l’audit des d’accès.

Ces solutions sont disponibles pour les systèmes Unix, Linux, ainsi que pour les plates-formes mainframe IBM zSeries (OS 390) et iSeries (AS 400).

Ces deux dernières plates-formes viennent plus particulièrement compléter l’offre de Quest, qui depuis l’acquisition de Vintela disposait déjà de solutions pour centraliser l’authentification (single sign-on) et la gestion des identités des environnements hétérogènes (Unix, Linux et Java) à partir de Microsoft Active Directory.

Les conditions de l’acquisition n’ont pas été révélées. John Rainford, l’actuel patron de PassGo Technologies, prendra la direction du département gestion des identités et reportera à Steve Dickson, vice-président et directeur général de la division Windows de Quest.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur