Hermitage Solutions lance une ‘appliance’ Open-Xchange

Logiciels

Simple à mettre en œuvre, elle met les outils collaboratifs à la portée des PME

L’ensemble logiciel Open-Xchange se compose d’un client de courrier électronique, d’un calendrier et de gestionnaires de tâches, de contacts et de documents. Bref, c’est un groupware complet et puissant, accessible depuis un simple navigateur web. L’aspect collaboratif est un des points forts de cette offre.

Hermitage Solutions et Open-Xchange proposent dorénavant une appliance pourvue de cet applicatif. Elle intègre de surcroit des services de sauvegarde et de recouvrement ainsi qu’une protection antivirus et antispam.

Cette solution est conçue pour les entreprises comprenant de 10 à 200 utilisateurs. Elle est disponible chez Hermitage Solutions à un tarif dégressif, qui peut descendre jusqu’à 45 euros par an et par utilisateur. C’est un prix somme toute assez raisonnable pour une solution combinant matériel et logiciel. Prête à l’emploi et ne nécessitant aucune administration lourde, cette appliance sera tout particulièrement destinée aux PME.

“Les petites et moyennes entreprises ont les mêmes besoins de communications et de collaboration que les grandes, déclare Rafael Laguna, PDG d’Open-Xchange.Cette nouvelle Appliance Edition complètementpackagée, simple à installer et à utiliser, leur offre des outils de collaboration avancés à un prix très intéressant.”

L’Open-Xchange Appliance Edition est disponible dès aujourd’hui, sur cette page web du site d’Hermitage Solutions.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur