La conférence BrainShare de Novell fait son grand retour en Europe

Cloud

Après une longue absence, la mouture européenne de la conférence BrainShare de Novell refait son entrée. Elle permettra de découvrir les nouveautés de la compagnie.

Novell relance la version européenne de sa conférence BrainShare. Celle-ci se tiendra du 18 au 21 mai à Amsterdam. Elle permettra de réunir les partenaires de la compagnie et les experts en technologies Novell.

Plus de 70 sessions techniques sont au programme. Novell mettra l’accent sur la gestion intelligente des environnements systèmes (IWM, pour Intelligent Workload Management) et sur les applications de collaboration adaptées au monde professionnel.

Javier Colado, président EMEA de Novell, estime que« le retour de la conférence Novell BrainShare EMEA en 2010 reflète notre volonté d’aider nos clients, prospects et partenaires à tirer le maximum de leurs solutions Novell. Alors que nous lançons notre stratégie de gestion intelligente des environnements systèmes, il était important de leur proposer un rendez-vous pour se rencontrer, voir et échanger des possibilités de mise en œuvre dans leurs propres structures. »

Les responsables de Novell profiteront de cette occasion pour partager leur vision du marché : cloud computing, virtualisation, sécurité, open source, etc. Ils présenteront également les nouveautés de la compagnie liées à Novell Open Enterprise Server, GroupWise et ZENworks.

Les inscriptions à cette conférence payante (695 euros jusqu’au 16 avril 2010, 800 euros après cette date) débuteront d’ici quelques jours.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur