Lycos fête les 30 ans de Star Wars

Régulations

Le moteur de recherche américain fête les 30 ans de sortie de la première trilogie de la guerre des étoiles

A l’occasion des trente ans de sortie de la première trilogie de Star Wars, le moteur de recherche américain Lycos a décidé de faire la part de belle à l’immense univers crée par George Lucas. Pour mémoire, le premier film de la trilogie est sorti au cinéma le 25 mai 1977. La suite est bien connue.

Les 30 ans de la Guerre des étoiles sont une occasion pour Lycos de diffuser de nombreux contenus. Des parodies, des sketchs ainsi que détails sur les fanatiques de l’univers du film seront proposés. De mêmes, des scènes absentes du long métrage, des informations sur les acteurs ainsi que sur la série en projet seront révélées.

L’univers des jeux n’a pas été oublié. La franchise remporte toujours autant de succès. La Wii permettra à ceux qui le veulent de « tester le pouvoir dela Force« . Par ailleurs, un jeu baptisé « Star Wars, The Force Unleashed » et produit par les studios LucasArts devrait sortir au mois de novembre.

L’ensemble de ces contenus devrait être disponible sur le portail à partir du 19 octobre. Et Lycos devrait se frotter les mains car un évènement autour de Star Wars ne manque jamais de générer du trafic.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur