Mozilla et eBay s’associent

Régulations

Enchères simplifiées depuis Firefox en France, en Allemagne et au Royaume Uni

Afin de permettre aux utilisateurs d’eBay de se tenir informés de l’évolution de leurs enchères en cours, la fondation Mozilla et le site d’enchère ont travaillé à l’élaboration d’une technologie nouvelle à intégrer dans le navigateur alternatif Firefox.

Ce partenariat, dont les résultats seront dévoilés au cours du deuxième trimestre, concernera les enchères des internautes en France, en Allemagne et au Royaume Uni.

“Firefox offre une plateforme robuste permettant l’intégration avec des services Web. Nous nous réjouissons d’accueillir eBay dans le cadre de cette association”, a déclaré Christopher Beard, vice-président en charge du marketing et des produits chez Mozilla.

“Nous nous félicitons de travailler avec Mozilla et de saisir cette opportunité qui profitera aux deux communautés d’utilisateurs”, a confirmé Alexander Von Schirmeister, directeur marketing chez eBay France. “Notre travail conjoint permettra aux utilisateurs de Firefox d’accéder plus facilement à eBay et de suivre au plus près leurs enchères.”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur