Press release

Anomali annonce un développement important de l’écosystème des partenaires pour sa plateforme de renseignements sur les menaces

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Un nouveau kit de développement logiciel permet à ses partenaires d’intégrer leurs solutions à la plateforme de renseignements sur les menaces d’Anomali

NATIONAL HARBOR, Maryland, 20 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Anomali a annoncé aujourd’hui, lors du congrès Detect Conference 2018, une augmentation de l’écosystème de ses partenaires grâce au lancement d’une suite de ressources logicielles pour les développeurs partenaires. Ces nouveaux outils permettent une intégration plus facile et plus rapide avec la plateforme de renseignements sur les menaces d’Anomali et la boutique d’applications permettant ainsi aux clients un accès immédiat au contenu, aux intégrations et à l’analytique développés par ses partenaires.

Le développement du programme de partenariat comporte le lancement d’une suite de kits de développement logiciel (SDK). Les SDK couvrent trois domaines d’intégration essentiels :

  • Le SDK des ressources de renseignement sur les menaces : intègre les ressources exclusives de renseignement sur les menaces pour les rendre accessibles sur la boutique d’applications
  • Le SDK d’intégration : intègre les renseignements sur les menaces disponibles sur la plateforme d’Anomali à des produits et solutions proposés par des tiers
  • Le SDK d’enrichissement : intègre l’analyse des menaces et l’enrichissement des données proposés par des tiers dans la plateforme de renseignements sur les menaces d’Anomali

« Les entreprises ont besoin d’une plateforme de renseignements sur les menaces complète qui contienne toutes les informations pertinentes, s’intègre à leur système de sécurité interne et tire parti de la meilleure analytique disponible » a expliqué Hugh Njemanze, Directeur général d’Anomali. « Nous avons développé ces SDK afin d’apporter une meilleure visibilité des menaces et une meilleure réaction contre elles. Je remercie nos partenaires, Symantec, Intel471 et RiskIQ, de les avoir adoptés rapidement et d’y avoir contribué par leur rétroaction, et j’invite tous les partenaires intéressés à collaborer avec Anomali. »

« Nous partageons l’engagement d’Anomali envers le développement d’une interopérabilité sans faille de nos solutions pour tenir toutes les promesses du renseignement sur les menaces » a déclaré Peter Doggart, vice-président au développement commercial chez Symantec. « Le SDK d’intégration d’Anomali prolonge cette vision, et nous sommes impatients de collaborer avec Anomali pour combiner la puissance de la plateforme de cyberdéfense intégrée de Symantec aux renseignements d’Anomali sur les menaces informatiques. »

« Le combat contre les cybercriminels sophistiqués exige des renseignements exploitables pertinents, opportuns et facilement utilisables au sein de l’entreprise » a ajouté Michael Anderson, vice-président en charge des partenariats chez Intel 471. « Le SDK d’Anomali permettra à nos clients d’utiliser les renseignements Intel 471 facilement et quasiment en temps réel dans le cadre du déploiement d’Anomali et de la pile de sécurité. »

« Les analystes chargés des menaces ont besoin d’un accès immédiat aux ensembles de données uniques de RiskIQ pour pouvoir comprendre leurs adversaires et les contrer » a déclaré Lou Manousos, directeur général de RiskIQ. « Notre intégration avec la plateforme de renseignements sur les menaces d’Anomali garantit que nos analystes disposent à tout moment des renseignements appropriés, accessibles d’un simple clic. »
Les partenaires peuvent en savoir plus sur les SDK et sur la boutique du Programme de partenariat, et s’inscrire pour y accéder, sur www.anomali.com/app-store. Le congrès Detect ‘18 débute ce matin avec les discours d’ouverture de Hugh Njemanze et du général en retraite Colin L. Powell, de l’armée des États-Unis. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site www.anomali.com/detect18.

À propos d’Anomali
Anomali détecte vos adversaires et vous indique leur identité. Les entreprises s’appuient sur la plateforme de renseignements sur les menaces d’Anomali pour détecter les menaces, comprendre leurs adversaires et réagir efficacement. Anomali arme les équipes de sécurité d’un système de renseignement sur les menaces optimisé par machine learning, et identifie les menaces masquées qui ciblent leurs environnements. Anomali permet aux entreprises de collaborer et de partager entre pôles de confiance les informations sur les menaces. C’est la plateforme la plus utilisée pour ISAC dans le monde. Pour en savoir plus, visitez www.anomali.com, et suivez-nous sur Twitter à @anomali.

Contact :
Haylee Hewlett Responsable senior Marketing, +1 (408) 800-4050