SonicWall adapte ses produits aux nouvelles offres serveur de Microsoft

Spécialiste de la sécurisation des infrastructures réseau, SonicWall présente des versions adaptées à Windows Small Business Server (SBS) et Windows Essential Business Server (EBS) de la solution Email Security et des Network Security Appliance.

« SonicWall travaille depuis plusieurs années à l’élaboration d’un large éventail de produits visant à protéger les entreprises de toutes tailles contre l’ensemble des menaces à la sécurité. Intégrer ces technologies aux serveurs Small Business et Essential Business représente un élément clé pour tous nos clients SMB » déclare Patrick Sweeney, vice-président de SonicWall.

Email Security permet de protéger les entreprises contre les spams, les virus et le phishing. Il offre à la fois de défendre les utilisateurs contre les menaces externes, mais aussi de filtrer le contenu entrant. La compagnie a mis l’accent sur la facilité d’installation et de déploiement de sa solution. SonicWall a également adapté ses appliances NSA (Network Security Appliance) à Windows SBS et EBS. Ces solutions de gestion unifiée des menaces pourront fonctionner en parallèle avec les derniers OS serveur de Microsoft.

« Microsoft souhaite apporter à ses clients les meilleures solutions disponibles sur le marché et Essential Server s’inscrit dans cette continuité », déclare Russ Madlener, directeur du groupe Windows Server chez Microsoft. « Nous sommes ravis de constater que SonicWall continue à mettre au point de nouvelles fonctionnalités et assure à nos clients communs un déploiement informatique puissant, conçu pour répondre spécifiquement à leurs besoins. »