Stockage NAS : HP acquiert PolyServe

Régulations

Avec cette acquisition, HP prend position sur le marché du stockage en réseau
NAS

L’opération est ambitieuse pour HP? Avec l’acquisition de l’américain PolyServe, le géant de l’informatique complète son offre de logiciels de stockage pour les serveurs d’application et de fichiers.

Du même coup, HP prend position sur le marché du stockage en réseau NAS, et va pouvoir étendre cette technologie sur les serveurs blade (lames), la consolidation et la virtualisation dans les environnements Linux et Windows.

PolyServe, avec ses 117 employés et ses 500 clients, sera intégré à la division HP StorageWorks. Les conditions de l’acquisition n’ont pas été révélées et restent soumises à des conditions de clôture.

Les relations que nous entretenons depuis deux ans avec PolyServe nous ont convaincues que leurs technologies contribueront à accélérer la croissance d’HP et compléteront nos gammes HP StorageWorks, ProLiant et BladeSystem“, a déclaré Bob Schultz, vice-président senior et directeur général de la division HP StorageWorks.

L’association des logiciels PolyServe et du matériel HP va aider les clients à consolider des silos de stockage isolés, à réduire la complexité de leurs infrastructures informatiques, à gagner en flexibilité et à réduire leurs coûts informatiques.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur