Stonesoft étend son partenariat avec IPVista

Cloud

Après une collaboration réussie en France, Stonesoft et IPVista étendent leur
relation à la région BeLux

Stonesoft, fournisseur de solutions intégrées de sécurité réseau et de Business Continuity, étend sa collaboration avec IPVista, entité de Logix, fournisseur de solutions d’infrastructure optimisée et sécurisée pour les données, la voix et la vidéo.

A travers ses différents partenariats, IPVista propose une offre basée sur des produits leaders, couvrant l’ensemble des besoins technologiques dans les domaines de la communication, des réseaux, la sécurité, la QoS & Administration de réseau.

S’appuyant sur une équipe spécialisée, IPVista accompagne ses partenaires dans leur développement en leur proposant un ensemble de services associés ainsi qu’une offre de services distribués.

Longtemps présent à travers Logix en Belgique, IPVista est physiquement présent sur ce territoire depuis février 2006.

Le grossiste a ainsi décidé de donner une nouvelle impulsion à ses activités et à son catalogue de références notamment en matière de sécurité et de réseaux. IPVista a notamment souhaité étoffer son offre pare-feu.

Cette collaboration correspond à de forts changements pour les deux protagonistes. Depuis l’arrivée de Léonard Dahan à la direction de Stonesoft France et Benelux, la société Stonesoft a repositionné son offre produit et à renforcer sa présence sur le territoire européen notamment en réalisant de nombreux partenariats.

Cedric Doignie, Sales and Marketing Director de Logix Belux comment ce rapprochement : “Cette collaboration a pour but notamment de recruter des partenaires de qualité et de dynamiser notre activité.”

“Satisfait de notre collaboration avec IPVista, nous sommes heureux de poursuivre cette association avec les équipes belges”, souligne de son côté, Léonard Dahan, Directeur Général Benelux et France de Stonesoft.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur