Symantec s’attèle à la protection de Vista

Logiciels

Après
la
bisbille entre les deux éditeurs voici venu le temps de la réconciliation et
de la publication de l’antiVirus et de l’antispyware pour le nouvel Windows

Symantec annonce la disponibilité de nouvelles versions de son AntiVirus Corporate Edition 10.2 et d’AntiVirus Enterprise Edition.

L’antiVirus Enterprise Edition permet de protéger tous les niveaux du réseau contre les codes malicieux. Il dispose également d’un antivirus et d’un antispyware (agents espions)conçus pour la plate-forme Vista.

En plus de la protection contre les logiciels espions et publicitaires pour les postes de travail et serveurs réseau des entreprises, AntiVirus Enterprise Edition contient désormais Symantec Client Security 3.1.

Cette solution protège les postes clients de manière proactive contre les menaces complexes grâce à des fonctions d’antivirus, d’anti-spyware, de pare-feu et de prévention d’intrusion depuis une seule et même console.

AntiVirus Enterprise Edition contient également des solutions de fonctions de filtrage de contenu et d’anti-spam pour la passerelle Internet et les environnements Domino et Exchange.

Les utilisateurs de ces nouveautés peuvent bénéficier du support du Symantec Security Response et reçoivent ainsi régulièrement les mises à jour et informations nécessaires à leur sécurité.

Dans le cadre des Symantec Global Services et Support Symantec, les Symantec Security Response ont pour mission de protéger les activités des entreprises et les particuliers des menaces les plus récentes.

Pour les utilisateurs testant actuellement Windows Vista, le Centre d’Information Windows Vista de Symantec a mis à leur disposition des versions bêta de Symantec AntiVirus 10.2, directement téléchargeables via ce site.

Depuis sa première version bêta postée en décembre 2005, Symantec a comptabilisé plus de 70.000 téléchargements.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur