TrendMicro protège les serveurs ProLiant HP pour PME

Sécurité

Cette solution intégrée est destinée aux aux PME équipées de stations de travail, serveurs et serveurs Microsoft Exchange

Les PME deviennent de plus en plus les cibles privilégiés des constructeurs et des éditeurs informatiques. Les solutions dédiées prolifèrent dans un marché pourtant serré. Néanmoins, c’est sur ce segment que les industriels pensent saisir les plus belles opportunités.

Thème particulièrement porteur: la sécurité. On connaissait déjà les solutions anti-virus spécialisées pour les petites et moyennes entreprises. Aujourd’hui, HP estime aller plus loin en intégrant une solution de TrendMicro, le célèbre éditeurs de logiciels anti virus/anti spam, directement au sein de ses serveurs ProLiant pour PME. Il s’agit de proposer un serveur sécurisé prêt à l’emploi. La solution est destinée aux PME équipées de stations de travail, serveurs et serveurs Microsoft Exchange. Elle fonctionne sous Microsoft Windows SBS 2003. “L’association de Trend Micro Client/Server/Messaging Suite for SMB et de Windows Small Business Server 2003 sur les serveurs HP ProLiant offre aux PME et à leurs fournisseurs un serveur sécurisé, prêt à être rapidement déployé”, explique Steve Quane, directeur mondial marketing produit de Trend Micro. La suite TrendMicro sera préinstallée sur les serveurs HP ProLiant ML100 et ML300 à la fin du troisième trimestre 2004 ou au début du quatrième trimestre, en commençant par les États-Unis, le Royaume Uni, l’Australie et certaines régions d’Asie Pacifique (dans une interface en anglais). Des versions localisées suivront ultérieurement.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur