Quantcast

Aruba

Aruba conçoit et fournit des réseaux Mobility-Defined NetworkTM (réseaux axés sur la mobilité) destinés à développer tout le potentiel technologique de la nouvelle génération.

Cette #GénérationMobile utilise des périphériques mobiles aussi bien pour le travail que pour les communications personnelles et reste connectée en permanence et en tout lieu.

Livres blancs

Passer du protocole vers un système de gestion des politiques

Grâce à une approche de gestion des politiques pertinente, les services informatiques peuvent veiller à ce que les travailleurs de la #GénérationMobile bénéficient d’un accès instantané aux applications, aux imprimantes et aux services réseau qu’ils sont autorisés à utiliser, où qu’ils se trouvent et quel que soit le périphérique qu’ils possèdent.

Télécharger le livre blanc

 

 

L’accessibilité au réseau invité nouvelle génération pour la #générationmobile

Maîtrisez l’accès invité avant que les employés, les étudiants et les visiteurs ne le fassent. Exploitez le potentiel des technologies d’accès des invités nouvelle génération pour classer, séparer et consigner le trafic des visiteurs. Avec les outils et la conception appropriés, vous garantissez une expérience invité à la fois sûre et conviviale. Assurez une visibilité optimale de votre entreprise sans monopoliser vos ressources informatiques. Et profitez-en pour offrir une expérience invité inédite à la #GénérationMobile

Télécharger le livre blanc

 

 

Garantir une mobilité d’entreprise sécurisée

Mettre en place une mobilité d’entreprise sécurisée pour la #GénérationMobile n’est pas compliquée, mais cela implique une réflexion et une analyse approfondies sur les politiques et leur application. En utilisant une plate-forme de gestion d’accès complète et flexible, vos services informatiques ne seront pas surchargés et la sécurité de vos données sera assurée.

Télécharger le livre blanc

 


Flux d’actualités


Malware : le Top 10 des menaces en France (Avril 2018)

L’éditeur de solutions de sécurité Check Point révèle son palmarès des 10 malware les plus actifs en France pour le mois mars 2018. Silicon.fr le reproduit ici.

Lire la suite

Sécurité : Kaspersky choisit la Suisse pour redorer son blason

Banni de plusieurs administrations nationales pour des soupçons de collusion avec les services secrets russes, Kaspersky va installer ses labos en Suisse pour tenter de regagner la confiance.

Lire la suite

Sécurité : l’IoT reste un risque majeur pour les attaques DDoS

Dans son rapport annuel sur la cybersécurité, Cisco maintient que les objets connectés représentent des cibles faciles pour mener des attaques DDoS par réflexion.

Lire la suite

 

Réseaux sociaux