300 millions de dollars pour Check Point au second trimestre

CloudSécurité

Check Point Software bat des records de chiffre d’affaires pour son deuxième trimestre 2011.

Check Point Software, un des leaders mondiaux de la sécurité sur Internet, annonce un chiffre d’affaires de 300,6 millions de dollars pour le deuxième trimestre 2011. Soit une hausse de 15 % par rapport aux 261,1 millions de dollars du deuxième trimestre 2010. *

Son résultat net s’élève à 128 millions de dollars, en hausse de 24 % par rapport à 2010.

Au-delà des prévisions
« Les résultats du premier semestre 2011 sont excellents. Nous avons de nouveau dépassé les résultats prévisionnels pour le deuxième trimestre. Ces bons résultats proviennent de l’augmentation des ventes de portails entreprise, avec davantage de lames logicielles associées. Nos lames logicielles IPS et Application Control ont connu une belle croissance au deuxième trimestre, » rapporte Gil Shwed, fondateur et président-directeur général de Check Point Software.

Une société en pleine effervescence
La société entièrement vouée à la sécurité avait récemment introduit de nouveaux produits tels que ZoneAlarm SocialGuard (destiné notamment à la protection des enfants sur Facebook) et la Suite ZoneAlarm 2012, un système de sécurité destiné au Cloud.
A noter: la récente promotion d’Ambon Bar-Lev au poste de président.
« Nos efforts en matière de sécurité continuent d’être récompensés. Je suis heureux de constater que les clients adoptent davantage de lames logicielles pour améliorer leur protection contre les menaces et améliorer le niveau de sécurité de leur organisation. Nous continuerons de mettre l’accent sur notre vision de la sécurité en 3D, combinant politiques, personnel et application pour fournir la meilleure protection à nos clients ». conclut Gil Shwed.

Crédit photo logo : © -=Lexx=- – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur