Airial Conseil recrute 100 collaborateurs en 2013

RégulationsSSII

SSII du groupe RealDolmen, l’entreprise française Airial Conseil table sur une centaine de recrutements cette année. Les spécialistes des technologies Java et .NET sont bienvenus.

Membre du groupe européen RealDolmen, Airial Conseil prévoit 100 nouveaux recrutements d’ici la fin de l’année 2013.

À la recherche de spécialistes Java et .NET

Entreprise de 500 personnes, la SSII française recherche à la fois des jeunes diplômés « à fort potentiel » et des profils expérimentés issus des secteurs informatique et scientifique. Les postes sont à pourvoir à Paris, Lille et Lyon.

Airial Conseil cible tout particulièrement des candidats spécialisés dans les technologies Java / J2EE et .NET, ingénieurs, chefs de projets et consultants.

« Notre objectif est de pérenniser nos liens avec les collaborateurs en favorisant la mobilité interne, d’ailleurs les managers sont souvent d’anciens directeurs de projets… à la fois proches des problématiques clients et des collaborateurs au quotidien », a déclaré Philippe Georges, DRH chez Airial Conseil.

Airial Conseil, une société du groupe RealDolmen

SSII fondée en 1979, Airial Conseil propose au secteur public et grands comptes du secteur privé – banque, télécoms, transports, services – ses prestations : assistance technique, tierce maintenance/recette applicative, conseil.

Basée à Puteaux (Hauts-de-Seine) et Villeneuve-d’Ascq (Nord), Airial Conseil réalise 60 % de son CA sur les marchés publics et 55 % de ses revenus sont le fruit de projets forfaitaires.

Rachetée par RealSoftware en 1998, l’entreprise a rejoint le groupe RealDolmen (Real Solutions, Airial, Oriam), fruit de la fusion en 2008 de RealSoftware et Dolmen.

Fort d’un effectif de plus de 1600 professionnels, coté à Euronext Bruxelles, RealDolmen a réalisé un chiffre d’affaires en hausse de 5,9 % à 258,5 millions d’euros sur son exercice décalé 2011-2012.


Voir aussi
Silicon.fr étend son site dédié à l’’emploi IT


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur