Avast pour PME : une sécurité payante, à double titre.

Sécurité

Avec Business Protection et Business Protection Plus, Avast Software souhaite proposer des outils de sécurité faciles à installer et à administrer. Des offres adaptées aux PME.

Avast Software est bien connu dans le monde des antivirus pour son offre grand public gratuite. L’éditeur tchèque lance aujourd’hui une nouvelle solution dédiée spécifiquement aux PME. Business Protection, techniquement identique à avast! 6.0, comprend en plus une console d’administration web permettant de gérer à distance la protection des postes de travail et des serveurs.

Simplicité et légèreté
La firme a misé sur la simplicité pour cette nouvelle offre, livrée préconfigurée et qui se veut d’un accès aisé pour les personnes disposant de connaissances techniques limitées.
La console d’administration web est accessible depuis n’importe quel poste, et le logiciel sera en mesure de détecter automatiquement les nouveaux ordinateurs rejoignant le réseau. Cette version est aussi moins gourmande espace disque que les produits concurrents.

What else ?
Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, Avast Software propose une mouture étendue de son offre : Business Protection Plus. Cette dernière comprend un pare-feu silencieux et un filtre antispam. De quoi disposer d’une protection complète.
Avast! Business Protection et avast! Business Protection Plus sont disponibles  à partir de respectivement 159,75 euros HT et 224,75 euros HT (pour cinq postes protégés et un an de support).
« Avec Business Protection, les utilisateurs professionnels d’avast! pourront à la fois bénéficier de la capacité de détection de ce nouvel antivirus et de la charte graphique des produits grand public », déclare Vince Steckler, président-directeur général d’Avast Software. « Les entreprises dépensent aujourd’hui trop de temps et de ressources dans la gestion de leurs programmes antivirus. Avec Business Protection, elles pourront se concentrer à 100 % sur leur activité. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur