Big Data et AI : focus sur les secteurs Banque, Assurance et Finance

Big DataData & StockageDeep LearningMachine Learning

L’évènement « Big Data & AI World, Banque & Finance » se déroulera les 10 et 11 mars 2021 dans un format intégralement en ligne.

Si les DSI des secteurs de la banque, de l’assurance et de la finance compte parmi les plus importantes de France, elles sont aussi celles dont le coeur d’activité est pilotée par les données.

 » La majorité des organisations du secteur l’ont bien compris et déploient, depuis plusieurs années déjà, d’importantes stratégies et de vastes programmes de transformation axés sur la donnée. Mais devenir data-driven n’est pas chose facile. Les challenges à relever peuvent être à la hauteur des bénéfices espérés  » explique CloserStill, l’organisateur de la manifestation.

Pandémie oblige, l’édition 2021 de Big Data & AI World se déroulera les 10 et 11 mars prochains dans un format intégralement en ligne.  

Les inscriptions sont ouvertes ici pour assister * aux  nombreuses tables rondes et conférences qui accueillent les Chief Data Officer des principaux acteurs du secteur, notamment Société Générale, Natixis, Coface, BNP Paribas, SwissLife et AXA.

* Uniquement pour les profils data & IA des secteurs finance, banque et assurance

 

 

Lire aussi :

Avis d'experts de l'IT