Gestion de contenu: eZ Publish 4.3 élimine les éléments redondants

Logiciels

Nouvelle interface d’administration pour la version 4.3 d’eZ Publish qui optimise la gestion des commentaires et renforce son offre de travail collaboratif.

L’éditeur norvégien eZ Systems vient de dévoiler une nouvelle version de sa plate-forme de gestion de contenu open source eZ Publish, la 4.3.

La principale nouveauté de cette mouture est la présence d’une interface d’administration, entièrement refondue. La compagnie a souhaité fournir un espace de travail optimisé, où les éléments redondants sont éliminés et le nombre de manipulations réduit au maximum. L’intégration de la technologie Ajax permet d’ajouter une touche de modernité à l’ensemble.

eZ Publish 4.3 propose également une gestion avancée des commentaires. Les utilisateurs pourront s’enregistrer afin de recevoir des alertes personnalisées, ou pour pouvoir éditer leurs réactions. Le tout est totalement personnalisable (suivant les besoins de votre site). Cette mouture corrige enfin de nombreux bogues et améliore les performances générales de la solution, l’ensemble des modules ayant été mis à jour. La compagnie propose même une nouvelle version de son application web dédiée à l’iPhone.

L’éditeur profite de cette mise à jour pour présenter la solution de collaboration TeamRoom. Cette extension permettra de faciliter la gestion de projets et le partage d’informations entre les membres d’un groupe de travail. Elle fait maintenant partie des extensions eZ Publish certifiées.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur