Ingenico devient le fournisseur monétique d’IBM aux USA

Cloud

Le Français fournira les terminaux de paiement et les solutions d’acceptation des transactions à la division ‘Retail Store Solutions’ d’IBM aux Etats Unis

Les bonnes nouvelles s’accumulent pour Ingenico. Après avoir annoncé des résultats en progression (voir notre article), le leader mondial des terminaux de paiement annonce avoir été choisi par IBM comme fournisseur de solutions monétiques aux Etats-Unis.

Le groupe français fournira les terminaux de paiement et les solutions d’acceptation des transactions à la division ‘Retail Store Solutions‘ d’IBM aux USA. Cet accord commercial permettra à la grande distribution américaine d’installer des solutions de paiement associant le logiciel de gestion de magasin d’IBM aux terminaux de paiement d’Ingenico. L’accord porte sur l’ensemble des produits commercialisés par Ingenico auprès des principaux distributeurs des Etats-Unis, entre autres l’i6550 et l’i6770, terminal couleur avec écran tactile permettant la capture de signature, précise le leader mondial des terminaux de paiement dans son communiqué. On ne connaît pas le montant de l’accord.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur