La solution de GRC Sugar 6 monte à l’attaque des offres propriétaires

Logiciels

Sugar 6 se veut plus solide, plus flexible et plus simple à utiliser. Une nouvelle interface utilisateur fait également son entrée. Dommage qu’elle reste réservée à la mouture professionnelle.

SugarCRM, le leader des solutions de GRC open source (Gestion de la Relation Client / Customer Relationship Management), dévoile aujourd’hui Sugar 6. Cette mouture se veut simple à utiliser, interopérable avec de nombreuses solutions tierces et compatible avec les postes classiques comme les terminaux mobiles.

« Avec Sugar 6, les organisations de toutes les tailles pourront améliorer leurs processus d’affaires et exploiter au mieux leurs bases client, sans limites ni compromis », déclare Larry Augustin, directeur général de SugarCRM

Cette version introduit de nouvelles fonctions de recherche, la possibilité de créer rapidement des enregistrements et un support des réseaux sociaux. Elle propose également une nouvelle interface graphique mettant en œuvre des technologies web modernes. Attention toutefois, car cette dernière n’est accessible que dans la version professionnelle du produit et ne fait donc pas partie de la mouture open source (la Community Edition). La version libre et gratuite de cette solution profite toutefois des autres avancées développées pour Sugar 6.

Ce produit pourra être déployé sur un serveur classique, en mode hébergé ou sur le cloud. L’application est ainsi compatible avec la plate-forme Windows Azure de Microsoft.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur