La SSII Ozitem recrute 130 ingénieurs et commerciaux sur Paris et Toulouse

CloudSSII

En pleine phase de développement après l’acquisition de Owentis, la société Ozitem veut renforcer ses équipes. Ingénieurs débutants et professionnels confirmés sont les bienvenus.

Ozitem, société de services spécialisée dans le domaine de l’infrastructure systèmes et réseaux depuis 1989, annonce le recrutement de 130 collaborateurs. Ingénieurs systèmes* et réseaux débutants (mais aussi diplômés de grandes écoles de commerce) sont recherchés au même titre que des profils expérimentés venant de SSII ou d’éditeurs. Une bonne occasion d’évoluer et, au passage, revaloriser ses prétentions salariales. Les salaires des nouveaux arrivants se situent autour de 35.000 euros bruts annuels. Les postes sont à pourvoir sur Paris et Toulouse d’ici fin 2012, précise la SSII.

Cette vague de recrutements succède à une série de 80 embauches qui ont suivi la récente acquisition de la société Owentis (formant ainsi le groupe Ozitem). Une vague de développement initiée en 2010 avec l’ouverture d’une agence en province.

Pour séduire les candidats, Ozitem met en avant suivi et évolutivité notamment à travers un plan individualisé de formations et de certifications qui leur permettront d’élargir et mettre à jour leurs compétences. Et s’assurer, au passage, un haut niveau d’employabilité. « Des primes sont allouées pour l’obtention de chaque nouvelle certification afin d’encourager le collaborateur à acquérir et mettre à jour ses connaissances », précise Stéphanie Laakmann à la DRH.

Ozitem concentre son savoir-faire sur le poste de travail, la production, l’architecture et hébergement. L’entreprise entend se distinguer de la concurrence par sa double expertise « technologique & métier » au service des DSI des grands comptes dans les différentes étapes de leurs projets d’intégration, d’exploitation et de maintien en conditions opérationnelles. BNP, SGCIB, Saint Gobain, Cartier et Air France comptent parmi ses clients.

* Ingénieurs systèmes et réseaux (infrastructure postes de travail et serveurs), des architectes messagerie, des ingénieurs de production, des chefs de projets techniques en virtualisation, stockage et sauvegarde, des Ingénieurs webservices (Websphere/Weblogic) & collaboratif (Sharepoint), des Ingénieurs réseaux/sécurité, et des consultants AMOA.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur