Le Yahooooooo concours de… yodel

Régulations

Yahoo! joue à Pop Star en lançant le concours ‘Yahoo Yodel Challenge’. Objectif : trouver la voix publicitaire du futur Yahoooooo !!!!!

10.000 dollars et sa voix sur toutes les futures pubs Yahoo! Le portail lance un concours pour trouver sa voix, en remplacement de celle de Wylie Gustafson, qui avait intenté un procès contre l’utilisation abusive de son cri célébrissime.

Le concours prend la forme d’un casting à la Pop Star: casting réservé aux amateurs, mené par les agence locales Big Brothers Big Sisters, et auditions dans huit villes américaines, dont New York. Chaque agence (Big Brothers Big Sisters est un réseau social présent dans la plupart des grandes villes US), touchera 10$ par candidat, mais seuls les 50 premier inscrits à chaque audition bénéficieront de la garantie de participer au concours. L’audition des autres candidats dépendra du temps disponible. Quant aux utilisateurs de Yahoo!, ils pourront participer aux votes en ligne ou par email. Le SMS n’a pas encore pris aux Etats-Unis la place qu’il occupe en Europe! Pour vous inscrire (vérifiez si Yahoo! rembourse déplacement et hébergement…): http://yodel.yahoo.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur